Publicité

NBA – La vidéo virale de LeBron sans équivoque

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'une des grosses rumeurs le concernant être démentie au sujet de sa transformation physique !
Noah Graham

Bien absent contre les Bucks ce mercredi soir, LeBron James a cruellement manqué à son équipe. Son retour est-il prévu pour bientôt ? Cette récente vidéo semble apporter de nouveaux éléments.

Publicité

Des défaites contre les Wolves, Bulls ou encore les Bucks ce mercredi soir : pour les Lakers, la crise est là. Le retour de Talen Horton-Tucker n’a rien changé à la dynamique de l’équipe, au grand dam des supporters. Le bilan est aujourd’hui de 8/8, et il pourrait facilement basculer dans le négatif après la confrontation face à Boston, qui aura lieu vendredi.

Une réaction est attendue, notamment de la part de Russell Westbrook, ou Frank Vogel. Des changements dans la rotation sont possibles, tout comme des retours qui peuvent changer la donne. Kendrick Nunn en a encore pour un moment, tout comme Trevor Ariza. Néanmoins, et comme vous l’imaginez, c’est surtout de LeBron James dont il est question.

Publicité

LeBron en grande forme juste avant les Bucks !

Le King est absent des parquets depuis maintenant deux semaines, ce qui commence à faire long. Certains fans espèrent un retour rapide, surtout avec les dernières nouvelles d’Adrian Wojnarowski. Ce que l’on peut dire, c’est que l’intéressé semblait en forme avant le match contre Milwaukee. Le natif d’Akron a pu prendre quelques tirs sur le parquet, et le tout est très fluide.



Publicité




Ne voyez pas ça comme un comeback garanti contre les Celtics vendredi, mais plutôt la preuve que LeBron peut apercevoir la lumière au bout du tunnel. Reste à savoir si le staff médical prendra encore son temps avant de l’autoriser à jouer, ou non. Le numéro 6 lui, est prêt :

J’ai demandé à LeBron sur le point de partir de la salle si son retour aurait lieu vendredi contre Boston : « Je l’espère, je l’espère » a-t-il indiqué.

Publicité

LeBron James présent face aux Celtics de Jayson Tatum vendredi soir ? On en prend le chemin, même si un léger report ne serait pas surprenant non plus. S’il y a un moment où le King peut se permettre de faire attention en cas de blessure, c’est maintenant. Réponse dans 48 heures.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA