Publicité

NBA – Un ex-coéquipier de LeBron détruit Davis après son humiliation face à Giannis

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a subi les grosses critiques d'un ancien coéquipier de LeBron James, suite au dernier match face aux Milwaukee Bucks, durant lequel il a été dominé par Giannis Antetokounmpo
NBA (DR)

Censé porter les Lakers en l’absence de LeBron James, Anthony Davis a récemment été surclassé par Giannis Antetokounmpo. Une vision qui a poussé un ancien partenaire du King à pousser un gros coup de gueule concernant le Unibrow !

Publicité

Cette saison, rares étaient les rencontres dans lesquelles il n’avait pas laissé une bonne impression. Sa prestation face aux Bucks a cependant mis tout le monde d’accord quant à son faible niveau sur la rencontre. Toujours privé de LeBron James pour ce match, Anthony Davis a souffert dans son duel contre Giannis Antetokounmpo. Car pendant que le Grec frôlait la barre des 50 points, l’intérieur star des Lakers n’atteignait même pas les 20 unités.

Richard Jefferson démonte les comparaisons AD/Giannis

Forcément, la défaite des Angelinos au Fiserv Forum a rapidement été mise sur le dos de AD. Une statistique humiliante le concernant, et impliquant également le Greek Freak, n’a rien arrangé à son cas. Mises bout à bout, toutes ces données ont conduit Richard Jefferson à faire passer un message lourd de sens au sujet de The Brow. Pour l’ancien coéquipier de LeBron, ce dernier ne serait absolument pas dans la même catégorie que Giannis !

Publicité



Il y a tellement de discussions autour du fait qu’Anthony Davis ferait partie du Top 5 des meilleurs joueurs, des plus talentueux de la ligue, ou ne mériterait pas sa place dans la liste des 75. Mais voilà ce que je vais dire : c’est injuste pour Anthony Davis de le comparer à Giannis Antetokounmpo. Et c’est manquer de respect à Giannis que de le comparer à Anthony Davis !

Publicité

Des propos forts de la part du néo-consultant d’ESPN, qui ne vont certainement pas dans le sens de Davis. Aux yeux du champion 2016, la confrontation largement remportée par Antetokounmpo aurait permis d’illustrer la classe d’écart qui sépare les deux hommes.

Ce sont deux joueurs différents, certes avec le même gabarit, et un skillset similaire. Si je devais choisir, je dirais même qu’Anthony Davis est plus talentueux que Giannis ! Il est un bon shooteur de lancers francs, une menace à 3 points ; Giannis n’est rien de tout ça. Mais vous savez ce qu’a Giannis ? De la rage ! Il a cette rage qu’on n’a pas vue chez beaucoup de joueurs de cette taille. Donc à l’heure actuelle, cette comparaison est injuste.

AD sait ce qui lui reste à faire pour faire mentir Jefferson : claquer une perf XXL contre Boston, ce vendredi, et prouver qu’il mérite toutes les louanges qu’il reçoit depuis des années !

Publicité

La démonstration de Giannis Antetokounmpo face à Anthony Davis n’a pas échappé à Richard Jefferson, qui s’est empressé de tacler le big man des Lakers. Qu’il ne s’étonne pas s’il reçoit rapidement un coup de fil agacé de LeBron !

En direct : toute l'actu NBA