Publicité

NBA – Draymond Green ridiculise sauvagement Kevin Durant !

L'intérieur star des Golden State Warriors, Draymond Green, a ridiculisé la superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, pour sa récente photo virale
NBA (DR)

Jamais le dernier pour se moquer d’un de ses pairs, Draymond Green a dernièrement décidé de s’en prendre… à Kevin Durant. Trollée à cause d’une photo virale, la star des Nets a reçu une proposition des plus humiliantes de la part de son ancien coéquipiers aux Warriors !

Publicité

Entre Draymond Green et Kevin Durant, le courant n’est pas toujours passé de manière limpide. Tous deux dotés d’un gros égo, et d’un franc-parler totalement assumé, ils se sont placés à l’origine de l’un des plus gros scandales de la récente histoire des Warriors, après une violente dispute sur les parquets. Leur relation semble toutefois s’être améliorée, comme ils ont pu le montrer au moment de fracasser Golden State de façon commune récemment.

Dès lors, l’intérieur des Dubs peut de nouveau se permettre de troller son ancien partenaire en toute impunité. Il a justement eu l’occasion de le faire ces dernières heures, tandis qu’une photo virale de la peau ultra-asséchée de KD faisait le tour des réseaux sociaux. Dans son Draymond Green Show, le big man ne s’est donc pas fait prier pour se moquer violemment de lui !

Publicité



Mon Dieu, K ! Bam (Adebayo) m’a envoyé la photo et m’a dit, « C’est pas possible, K ne peut pas avoir la peau aussi sèche ! » Et j’ai dit, « What the fuck, » et j’ai cliqué sur le lien que Bam m’a envoyé. Ce n’était même pas des craquelures, c’était des p*tains d’écailles ! Genre, on aurait dit qu’on pouvait lui retirer la peau comme un alligator, l’emmener dans un magasin et la vendre. C’était moche à ce point !

Publicité




Le conseil dégradant de Draymond pour KD

Mais parce qu’un simple petit trash-talking n’était évidemment pas suffisant pour Dray, ce dernier a poursuivi sa diatribe avec une proposition pour le Slim Reaper et son agent. Vous vous en doutez, celle-ci n’avait rien de sérieux, et cherchait avant tout à ridiculiser un peu plus le double MVP des Finales !

Je n’ai pas encore pu en discuter avec Kevin, mais j’ai hâte de l’appeler aujourd’hui et de lui demander son avis. Je sais qu’il va dire, « Allez tous vous faire f*utre », « Pourquoi vous vous souciez tous de mes chevilles ». Je connais déjà sa réponse. Rich Kleiman, mon frère, choisis la marque de lotion que vous voulez soutenir, et fondez un partenariat avec, parce que ça serait une histoire incroyable !

Décidément, après l’intervention d’Isaiah Thomas sur le sujet, les jambes desséchées de Durantula n’en finissent plus de faire réagir, et de lui valoir des railleries !

Publicité

Draymond Green doit certainement beaucoup aimer Kevin Durant, pour mettre autant d’efforts dans son châtiment. Comme l’intérieur s’y attend, la réaction du leader de Brooklyn devrait être cinglante !

En direct : toute l'actu NBA