Publicité

NBA – Russell Westbrook salement retoqué par une top franchise !

Russell Westbrook épinglé pour son attitude déplorable après l'humiliation !
(DR)

Après de mauvaises performances, les Lakers pourraient envisager un monde sans Russell Westbrook. Problème, une franchise a d’ores et déjà refusé le meneur. Aie.

Publicité

En difficulté depuis son arrivée aux Lakers, Russell Westbrook enchaîne les bonnes performances récemment. Il est à plus de 40% derrière l’arc, un petit miracle pour lui, et domine avec son agressivité. On ne sait pas encore si tout cela va durer, mais c’est pour ça que les Angelinos l’ont fait venir via trade l’été dernier.

Néanmoins, les doutes sont encore nombreux dans la Cité des Anges. Si Westbrook se réveille, tout comme LeBron James, Anthony Davis n’est toujours pas là. Ce que les fans veulent voir, c’est une vraie domination du Big 3, pour montrer que la gagne est possible lors des prochains playoffs. Mais pour l’heure, c’est assez compliqué.

Publicité

Trade à venir chez les Lakers ?

Alors ça discute au sein du front office, pour voir quels sont les moves possibles afin d’améliorer le roster. Bleacher Report a justement lâché une bombe à ce sujet, évoquant un monde sans Russell Westbrook. C’est loin d’être fait, mais les dirigeants ont discuté de cette possibilité. Problème ? Une franchise n’est pas intéressée : les Sixers.



On aurait pu penser à un trade entre Ben Simmons et Russell Westbrook, ou à quelque chose du genre. Les détails sont flous, mais on peut déjà dire que les 76ers ne sont pas intéressés par cette idée. Selon Jake Fischer dans son récent article pour BR, Daryl Morey n’est pas un fan de l’ancien du Thunder.

Publicité




Un joueur convoité par les Lakers est Ben Simmons. The Athletic a confirmé cet intérêt dans la semaine, d’autant que le salaire de Westbrook, pas celui de LeBron ou Davis, est le seul qui peut égaler celui de Simmons. Malgré ça, Russ n’est pas convoité par les Sixers et ne fait pas partie des joueurs suivis en échange de Ben.

Sans ça, les discussions entre Lakers et Sixers n’iront pas bien loin. C’est en tout cas une surprise de voir ces rumeurs, d’autant que Westbrook n’est pas le seul qui pourrait partir. Tout dépendra des prochains résultats.

Publicité

Russell Westbrook sur le départ ? Si les mauvais résultats sont encore présents dans quelques semaines, les rumeurs vont continuer d’enfler à Los Angeles. Mais est-ce que le meneur est vraiment le problème ? Pas sûr. Ce sera en tout cas aux dirigeants de répondre à cette question.

En direct : toute l'actu NBA