Publicité

NBA – Le geste « irrespectueux » de LeBron avant d’arriver au match des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, choquée lors d'un match
NBA (DR)

Avant d’affronter les Suns, LeBron James s’est fait remarquer dans les tunnels du Staples Center. En cause ? Un accessoire du King, qui est jugé « irrespectueux » par certains.

Publicité

Malgré deux défaites consécutives, contre les Wolves et les Bulls, LeBron James était plutôt serein avant d’affronter les Suns de Chris Paul. Il a délivré une grosse prestation avec 34 points au total, mais la lourde défaite à l’arrivée : 108-90 (résumé ici). Il n’y a pas eu match entre Los Angeles et Phoenix cette nuit, de quoi agacer les fans présents sur place.

La crise pour les Pourpre et Or ? Vu les absences et le niveau de jeu, on penche plutôt vers le oui. De nombreux joueurs ne sont pas au niveau actuellement, ce qui semble agacer un peu tout le monde. Après la partie, c’est LeBron qui est apparu assez touché par ce résultat, et on peut évidemment le comprendre.

Publicité

L’objet polémique de LeBron avant d’arriver au match

Néanmoins, avant de prendre une violente défaite en pleine tête, LeBron semblait très serein au moment d’arriver à la salle. Comme on peut le voir sur la vidéo qui va suivre, le numéro 6 a débarqué avec un cigare dans la main gauche, devant les caméras. Aucun problème pour l’intéressé.



Publicité




Une séquence amusante pour beaucoup, mais pas pour tout le monde. Sur TNT, Kenny Smith qualifie l’attitude « d’irrespectueuse ». Pour les Suns, ou ses coéquipiers ? Reste que LeBron était détendu avant cette partie, ce qui n’est pas forcément une mauvaise préparation. Le problème, c’est la défaite qui est arrivée derrière.

Les Angelinos ont perdu, mais ils ont surtout pris une raclée. Une prestation indigne au Staples Center, avec 2 joueurs qui continuent de plomber ce roster. Il va falloir espérer un réveil rapide, ou des trades sont à prévoir dans la Cité des Anges.

Publicité

LeBron James a-t-il manqué de respect avec son cigare ? Ce n’est en tout cas pas une première pour le King, qui aime toujours effectuer des entrées remarquées. Visiblement, ce n’est pas au goût de tous.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA