Publicité

NBA – Russell Westbrook incendié après un nouveau fiasco !

Le meneur star NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a encore subi un flot de critiques après son mauvais match face aux Timberwolves
NBA (DR)

Plutôt bon pour son dernier match de l’année 2021, Russell Westbrook n’a pas attendu bien longtemps en 2022 avant de retomber dans ses travers. Sa prestation décevante face aux Timberwolves lui a d’ailleurs valu un massacre sur les réseaux sociaux !

Publicité

À l’instar de son équipe, dont la première partie de saison s’est avérée particulièrement délicate, il avait pourtant fini l’année 2021 sur une très bonne note. Sérieux et appliqué face aux Blazers, Russell Westbrook était ressorti la tête haute de la Crypto.com Arena il y a trois jours. Malheureusement pour lui, cette belle éclaircie ne se sera pas prolongée très longtemps.

Westbrook déglingué pour ses pertes de balle

Après avoir discrètement rejoint Magic Johnson dans l’histoire des Lakers, ce vendredi, le Brodie s’est montré beaucoup moins à son avantage pour son premier match de la nouvelle année. Face aux Timberwolves, il n’a ainsi compilé « que » 20 points, 3 rebonds et 5 passes, cumulant dans le même temps pas moins de 9 pertes de balle ! Une action signée dès le premier quart-temps a d’ailleurs rapidement donné le ton de sa soirée.

Publicité

C’est même plus marrant à force



À la mi-temps, Westbrook affichait déjà un total immense de 7 turnovers, sans que cela empêche son équipe de mener. Au final, ses 9 unités ne se seront pas révélées trop préjudiciables, les Angelinos parvenant malgré tout à empocher leur 3ème victoire sur les 4 derniers matchs (108-103). Les internautes, eux, ne se sont malgré tout pas privés de fustiger Russ et sa copie statistique, largement critiquable !

Publicité




Russell Westbrook a 9 pertes de balle. Je parie 1.000$ qu’il va résumer son mauvais match au simple fait de ne pas avoir signé un triple-double, et dire qu’il ne peut pas le faire tous les soirs.

Westbrook doit devenir père au foyer ou quelque chose comme ça

Publicité

Les matchs se suivent, et ne se ressemblent décidément pas pour Russell Westbrook. Ne lui reste plus qu’à espérer que la rencontre de mardi, face aux Kings, fera partie des rares bonnes soirées pour lui cette saison !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA