NBA – Paul George prend cher dans sa propre ville !

NBA Paul George absent très longtemps ?
NBA (DR)

Paul George a été excellent en début de saison en portant ses Clippers à bout de bras, mais visiblement, ça n’a pas été suffisant pour gagner le respect et l’amour de Los Angeles. Lors d’une apparition publique ce lundi, il a été humilié dans sa propre ville.

Publicité

D’ordinaire, le Martin Luther King Day est une grande célébration en NBA, puisqu’une grande majorité des équipes sont sur le terrain, et les duels proposés par la ligue sont toujours alléchants. Par exemple, la rencontre entre les Lakers et le Jazz a été particulièrement impressionnante, avec notamment le poster de l’année posé par Russell Westbrook sur la tête de Rudy Gobert.

Mais cette saison, et c’est la première fois de l’histoire, la NFL a volé la vedette avec un match de playoffs en soirée, et dans ce pays où le foot américain est roi, tous les yeux étaient rivés dessus. D’ailleurs, Paul George et Kawhi Leonard, tous les deux blessés, ont profité de l’occasion pour se rendre au SoFi Stadium de Los Angeles pour la rencontre entre les Rams, l’équipe locale, et les Cardinals de l’Arizona.

Publicité

Paul George hué par les fans de Los Angeles !



Natifs de Los Angeles ou des alentours, les deux All-Stars des Clippers se devaient d’être présents pour assister à la victoire des Rams, et Paul George a visiblement passé un moment d’exception avec ses amis athlètes, dont Mookie Betts, superstar des Dodgers en MLB. Malheureusement pour PG13, les fans dans le stade n’étaient pas aussi heureux que lui… Il a été copieusement hué lorsqu’il est apparu sur le grand écran.

Publicité

Ils viennent de huer Paul George sur l’écran géant du SoFi Stadium.

Paul George a beau supporter l’équipe locale pour les playoffs, lui l’enfant de la banlieue de Los Angeles, les fans des Rams n’entendent pas supporter les Clippers. La majorité des personnes présentes dans les tribunes du SoFi Stadium supportaient les Lakers, et il y a fort à parier que l’accueil aurait été bien différent pour LeBron James, Anthony Davis, ou même une légende comme Magic Johnson. Les Clippers peuvent monter la meilleure équipe du monde, LA restera encore un bon moment Purple and Gold, la preuve.

Publicité

Paul George aime Los Angeles et ses équipes sportives, mais Los Angeles aime les Lakers. Alors forcément, il a reçu un accueil glacial de la part des supporters des Rams. Heureusement, il a pu se consoler avec le victoire écrasante de sa franchise de coeur sur les Cardinals.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

En direct : toute l'actu NBA