NBA – La réaction virale du rookie des Lakers face à LeBron James

Le rookie NBA des Los Angeles Lakers, Austin Reaves, a livré une réaction virale face aux consignes de LeBron James
NBA (DR)

Immense surprise de la première partie de saison des Lakers, Austin Reaves a gagné sa place dans la rotation de Frank Vogel. Protégé de LeBron James, il a cependant eu du mal à comprendre ses consignes sur une action bien précise, provoquant une séquence buzz !

Publicité

Compte tenu du recrutement fourni de la franchise l’été dernier, et du pedigree des nouveaux venus, il semblait destiné à effectuer des aller-retours entre la NBA et la G-League. Au lieu de cela, il joue un rôle prépondérant dans toutes les rencontres auxquelles il participe dans la grande ligue. Nouvelle coqueluche des fans des Lakers, Austin Reaves a également su se faire bien voir auprès de son leader, LeBron James.

Austin Reaves paumé devant les conseils de LeBron

Depuis le début de la saison, Reaves reçoit régulièrement les éloges appuyés du King grâce à son travail de l’ombre et ses bonnes performances globales. Ce mardi encore, malgré un apport statistique réduit (2 points, 1/3 au tir), le rookie angelino s’est révélé précieux en défense et au rebond offensif (4 unités). En revanche, il a eu plus de mal à assimiler les consignes de LBJ, quitte à clairement afficher son incompréhension devant les caméras !

Publicité



Demandant sans doute son aide pour un placement défensif, le « Hillbilly Kobe » a vite été perdu face aux recommandations de LeBron. Cela n’a quoi qu’il en soit pas changé grand chose à l’issue de ce match, remporté relativement facilement par Los Angeles. Les internautes ont cependant tenu à s’y attarder, et à réagir aux grands yeux écarquillés du jeune arrière !

Publicité

Bron lui parlait d’une action qui allait arriver dans 5 possessions 🤣🤣

Publicité

Véritable savant du basket, LeBron James peut parfois se révéler dur à suivre lorsqu’il rentre dans des discussions tactiques. Même Austin Reaves, pourtant au contact du King depuis plusieurs mois, semble encore en galère !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA