NBA – Kyrie Irving réagit direct à la menace des Nets contre lui !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a livré une réponse ferme sur les rumeurs qui l'entourent
NBA (DR)

Ce mercredi, le GM des Nets Sean Marks donnait une grande conférence de presse de fin de saison pour évoquer le futur de la franchise et les plans pour l’année prochaine. Le cas Kyrie Irving a été évoqué, le GM a été sans pitié avec le meneur, et ce dernier a rapidement réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Contrairement à Los Angeles, où les causes sont nombreuses pour expliquer l’échec des Lakers cette saison, tout est beaucoup plus clair à Brooklyn. En effet, le point de départ de l’année catastrophique des Nets est la décision de Kyrie Irving de ne pas se faire vacciner. C’est son droit, évidemment, mais ce choix l’a poussé à manquer une bonne partie de la saison en raison des différents mandats Outre-Atlantique.

Et en l’absence du meneur, James Harden a décidé de quitter le navire et de rejoindre Philadelphie, le groupe n’a pas pu développer l’alchimie nécessaire pour briller en playoffs, et surtout, les hommes de Steve Nash ont dégringolé au classement quand Kevin Durant s’est blessé. Ils se sont donc retrouvés face aux Celtics au premier tour des playoffs, franchise contre laquelle ils ont été humiliés 4-0.

Publicité

Kyrie Irving laisse planer le doute sur son avenir…

Pour ne plus revivre ce cauchemar sportif, le GM Sean Marks n’a pas hésité à mettre un gros coup de pression à Uncle Drew ce mercredi lors de sa conférence de presse de fin de saison. Il a clairement fait comprendre qu’il n’hésiterait pas à tourner la page Kyrie si le joueur ne s’impliquait pas à 100% et ne montrait pas une grosse volonté sur le terrain… Le message est rapidement tombé dans l’oreille du principal intéressé, qui a réagi sur Twitter.



Une image vaut mille mots.

Publicité

À première vue, il est assez difficile de comprendre l’utilisation de ce GIF de M.Miyagi, légendaire personnage de Karate Kid. Kyrie Irving pourrait simplement signifier qu’il entend les remarques de ses dirigeants et qu’il prend note… Mais chez les fans des Nets, c’est la panique, puisqu’ils pensent avoir découvert l’origine de ce message. En effet, pour certains internautes, Uncle Drew ferait référence à une récente publicité faite par la franchise. En étant exclu des offres d’abonnement, il aurait compris que son avenir n’était pas à Brooklyn…

Publicité

Si les fans des Nets ont raison, il y a de quoi s’inquiéter, puisque Kyrie Irving pourrait être agent libre cet été et il pourrait donc partir dans la franchise de son choix. La déclaration publique de Sean Marks n’a peut-être pas été faite au meilleur des moments…

Brooklyn Nets Free agents, free agency Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA