NBA – Après Kobe, Kendrick Lamar lâche une bombe sur Kyrie dans son album !

Kendrick Lamar a envoyé un gros tacle à Kyrie Irving dans son album
NBA (DR) / Kendrick Lamar (DR)

Kendrick Lamar vient d’effectuer le retour le plus attendu de l’année avec la sortie de son nouvel album « Mr. Morale & the Big Steppers« . Et grosse surprise, le nom de Kyrie Irving est cité dans le projet, et pas forcément dans des termes élogieux. Les fans se sont amusés de la situation.

Publicité

L’attente est enfin terminée… Après 5 ans d’absence, Kendrick Lamar a effectué son grand retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son album « Mr. Morale & the Big Steppers« . Une sortie d’autant plus attendue que son single « The Heart Part 5 » a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours, notamment grâce à l’apparition surprise de Kobe Bryant dans le clip.

Et avec K.Dot, il n’y a pas que la musicalité qui compte, il y a aussi les paroles. Alors dès leur première écoute du projet, tous ses fans se sont attardés sur le contenu écrit et sur la plume de l’artiste. Les sujets abordés y sont nombreux et variés, comme les crises dans la vie de couple et les relations toxiques, la relation à la mort, mais aussi la pandémie qui sévit dans le monde depuis plus de deux ans déjà.

Publicité

Kendrick Lamar tacle Kyrie Irving et sa pensée « anti-vaccin »

Et dans le titre « Savior », Kendrick Lamar cite directement le nom de Kyrie Irving au moment d’évoquer toute la mouvance anti-vaccin. Le rappeur remet en effet en question l’approche du joueur face à la maladie, alors qu’elle peut être si douloureuse. Décidément, après l’énorme coup de pression de son GM Sean Marks au sujet de sa prolongation de contrat, le meneur des Nets passe une sale fin de semaine…



Les chrétiens disent que le vaccin est la marque du démon. Ensuite il a attrapé le COVID et a prié auprès de Pfizer pour trouver le remède. Ensuite j’ai attrapé le COVID et j’ai commencé à me poser des questions sur Kyrie. Est-ce que je vais rester organique ou être en souffrance dans ce lit pendant deux semaines ?

Publicité

Lorsqu’il a attrapé le COVID, comme des millions de personnes dans le monde, Kendrick Lamar n’a pas pu s’empêcher de penser à Kyrie Irving, qui a refusé de se faire vacciner pour privilégier des méthodes plus « organiques ». Il s’est visiblement demandé si la douleur entrainée par la maladie n’était pas trop forte pour résister à l’envie de recevoir le remède. En tout cas, les fans se sont amusés de la punchline.

Les gars écoutez, Kyrie vient d’être mentionné dans un album de Kendrick Lamar… Il ne va jouer que 6 matchs la saison prochaine 😂

Publicité

Kyrie Irving a été un sujet de conversation tout au long de la saison en NBA en raison de sa situation vaccinale, et visiblement, les fans de basket ne sont pas les seuls à s’être interrogés sur son approche. Kendrick Lamar aussi a été circonspect par cette approche anti-vaccin.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA