NBA – La jeune pépite que les fans des Lakers réclament sur le marché

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James et Russell Westbrook, se félicitent
NBA (DR)

Les fans des Lakers ne veulent plus revivre une saison comme celle qui vient de se terminer, et ils attendent de nombreux mouvements cet été sur le marché. D’ailleurs, face aux rumeurs, ils ont tous réclamé la signature d’une jeune pépite en perdition dans sa franchise.

Publicité

Après une saison plus que décevante, les Lakers vont devoir se bâtir un effectif capable de remonter la pente, le tout avec une marge de manoeuvre assez limitée, la faute à l’énorme contrat de Russell Westbrook, qui a décidé d’activer son option à 47 millions de dollars. Cet été, Rob Pelinka va donc devoir faire preuve d’ingéniosité et flairer tous les bons coups sur le marché.

Deux choix vont s’offrir à lui : miser sur des joueurs expérimentés qui ne demanderont pas plus que le minimum, ou choisir des jeunes joueurs à fort potentiel qui n’ont pas encore réussi à s’affirmer dans la ligue. Les deux profils seront disponibles sur le marché, les Purple and Gold suivent d’ailleurs un ancien des Nets, et ils pourraient être intéressés par un autre New Yorkais, qui évolue cette fois chez les Knicks.

Publicité

Les fans des Lakers réclament Cam Reddish !

Les Knicks écoutent des offres pour Cam Reddish



Arrivé à New York l’hiver dernier contre un choix du premier tour, Cam Reddish a immédiatement été mis au placard par Tom Thibodeau, et les Knicks chercheraient déjà à se débarrasser de lui. L’ailier n’a que 22 ans, il est encore plein de promesses, raison pour laquelle les fans de nombreuses franchises se sont excités devant la nouvelle de cet échange imminent. Ceux des Lakers ont été les plus mobilisés.

Publicité

Rob Pelinka, tu sais quoi faire…

Publicité

Les fans des Lakers savent qu’il faudra tenter des coups cet été, et le profil de Cam Reddish intrigue en Californie. L’ailier est jeune, plutôt adroit quand il est en confiance, il pourrait parfaitement compenser le départ de Malik Monk…

Cam Reddish Los Angeles Lakers NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA