NBA – Ivre, dénudé : la folle fête de Nikola Jokic après sa prolongation !

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
NBA (DR)

Nikola Jokic a réalisé une nouvelle grande saison avec les Nuggets, décrochant ainsi son second titre de MVP, et il a été récompensé avec une prolongation XXL jamais vue dans l’histoire. Il a décidé de fêter ça dénudé, et avec un petit verre lors de ses vacances.

Publicité

Nikola Jokic est un homme riche, et c’est on ne peut plus mérité… Alors que personne ne misait sur les Nuggets avec les nouvelles blessures de Jamal Murray et Michael Porter Jr., les deuxièmes et troisièmes options offensives de l’équipe, le Joker s’est démené d’un bout à l’autre de la saison pour réussir l’exploit : qualifier Denver en playoffs, sans même passer par la case play in.

Encore une fois au sommet statistiquement, le Joker a décroché un second titre de MVP, rejoignant ainsi Giannis Antetokounmpo au palmarès des doubles vainqueurs européens. Reste désormais à savoir s’il aura la capacité d’imiter le Greek Freak en portant sa franchise jusqu’au titre, ce qui serait la cerise sur le gâteau qu’est sa prolongation à 260 millions de dollars.

Publicité

Torse nu, Nikola Jokic fête son contrat en dansant !

Parce qu’il vient de loin, Nikola Jokic a évidemment célébré comme il se doit ce nouveau contrat, qui devrait lui permettre de mettre sa famille à l’abri sur des générations et des générations. En vacances en Bosnie-Herzégovine pour faire du rafting avec ses proches, le pivot a profité d’une soirée un peu arrosée pour fêter ça, avec une danse traditionnelle serbe au coin du feu.



Publicité

Nikola Jokic a célébré sa prolongation en dansant le « kolo », une tradition dans les pays de l’ex-Yougoslavie. Force est de constater qu’il est bien plus tonique et bien plus vif dans ce contexte que sur les terrains NBA, où sa technique prend largement le pas sur ses qualités physiques. Et il pourra danser à son retour à Denver, avec les coéquipiers auxquels il a déjà appris la chorégraphie.

Publicité

Nikola Jokic se souviendra de son été 2022, celui qui l’a vu s’enrichir plus que tout autre joueur dans l’histoire. La carrière du Serbe est déjà une immense réussite, reste à savoir s’il pourra aller chercher d’autres exploits dans les prochaines années.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus