NBA – LeBron et Steph salement humiliés dans le classement des meilleurs duos !

NBA Curry et leBron James
NBA (DR)

LeBron James et Stephen Curry sont peut-être les deux joueurs les plus accomplis en NBA, ils évoluent tous les deux avec un coéquipier de grand talent, respectivement Anthony Davis et Andrew Wiggins, mais selon un expert, ces deux binômes de All-Stars ne seraient pas dans le Top 5 de la ligue !

Publicité

Pendant un temps, la tendance en NBA a été d’assembler les grands joueurs au sein d’une même équipe pour créer une superteam intouchable dans la course au titre. Les Celtics l’ont fait en 2008, le Heat a suivi quelques années plus tard avec LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh, puis d’autres se sont inspirés de ce modèle par la suite. Heureusement pour le suspense et l’intérêt, la mode a bien évolué.

Aujourd’hui, toutes les plus grosses équipes se basent sur un duo d’exception, entouré de role players qui doivent remplir des missions bien précises. À Golden State, ce sont par exemple Stephen Curry et Andrew Wiggins qui ont été les grands artisans du titre. Et en cette période estivale où les sujets de débats manquent parfois, Bleacher Report a décidé de publier son Top 5 des meilleurs binômes de la ligue. Les surprises sont nombreuses.

Publicité

LeBron et Steph Curry grands oubliés des meilleurs duos !



Pour Grant Hughes de Bleacher Report, le meilleur duo de la ligue serait composé de Giannis Antetokounmpo et Jrue Holiday, ce qui est assez choquant quand on connait la place de Khris Middleton dans cette équipe. Mais le plus surprenant est encore de ne pas voir LeBron James et Anthony Davis, champions en 2020 et revanchards après cette saison ratée, Jayson Tatum et Jaylen Brown, fraichement finalistes, ou Steph Curry et Andrew Wiggins. Les internautes ont été révoltés face à ce classement.

Publicité

LeBron et AD au-dessus de tous ces duos.

Curry et Wiggins sont meilleurs que tous ces duos 💀💀💀💀

Publicité

D’après cet expert, LeBron James et Anthony Davis n’auraient plus la capacité d’être parmi les 5 meilleurs duos de NBA, ce qui est assez surprenant quand on connait le talent des deux Lakers. À eux de prouver qu’ils peuvent encore faire du bruit dans une ligue plus compétitive que jamais.

Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA