NBA – Devin Booker déjà remplacé par Kendall Jenner ? La photo qui enflamme internet !

Kendall Jenner a affirmé vouloir un enfant avec Devin Booker des Suns
E! (DR) / NBA (DR)

La séparation de Devin Booker et Kendall Jenner avait fait grand bruit récemment, et la jeune femme a récemment attiré l’attention avec sa story Instagram. Elle y cachait ainsi son « compagnon » à l’occasion d’un mariage… S’agissait-il de la star de Phoenix, ou bien d’un nouveau partenaire ? Le cliché a bien évidemment intrigué internet. On fait le point.

Publicité

Décidément, les temps sont loin d’être évidents pour Devin Booker. Sur le plan sportif, l’arrière va avoir des choses à se faire pardonner avec les Suns, après l’échec au second tour des playoffs en 2021-22. Il n’avait pas du tout été à la hauteur face aux Mavericks, accumulant les mauvais choix et les pourcentages faiblards alors qu’il s’entêtait dans une guerre psychologique avec Luka Doncic. Et on ne parle là que de ce qui se passe sur les terrains…

Car pour ce qui est de sa vie privée, la situation n’est pas des plus calmes pour l’ancien pensionnaire de Kentucky. En effet, il a vécu la fin de son couple avec Kendall Jenner, star des réseaux sociaux. Les deux ex-tourtereaux ne semblaient plus sur la même longueur d’onde concernant l’avenir : la jeune femme songeait notamment à avoir des enfants, ce qui ne serait pas le cas de la star NBA. Et visiblement, elle vivait très bien cette séparation, à en juger par la photo ultra-hot qu’elle a posté en tant que néo-célibataire.

Publicité

Ces derniers jours, on pensait cependant assister à un petit miracle, pour celui qui sera la couverture du jeu NBA 2K 23. En effet, une récente vidéo les avait affiché ensemble, le tout dans une posture qui semblait encore assez intime. Mais présente lors d’un mariage d’amis, la fondatrice de la marque 818 Tequila a créé la confusion suite à une photo publiée via sa story Instagram… avec son compagnon du jour masqué. A première vue, quand on regarde bien, on a du mal à reconnaître la star de Phoenix avec pour seul indice visible… des mains.



Kendall Jenner en compagnie d’un autre homme ?

@kendalljenner / Instagram

Publicité

Serait-ce un coup dur de plus pour l’arrière ? Si cela avait été le cas, personne n’aurait vraiment été étonné de le voir à nouveau déchiré en boîte de nuit (comme récemment) afin d’oublier cette affaire. Cependant, d’autres images de l’évènement sont venues apporter un peu plus de clarté à cette histoire. En réalité, il se trouve qu’il s’agissait bel et bien de Devin Booker sur la photo ! Les deux ont en effet été présents côté au côté tout au long de la réception, ce qui met fin aux rumeurs :

Publicité

Visiblement, Devin Booker et Kendall Jenner sont bel et bien à nouveau ensemble, après avoir été séparés le temps de quelques semaines. Tant mieux pour le guard, qui va pouvoir se concentrer à nouveau entièrement sur la saison à venir avec les Suns.

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA