NBA – Humiliation totale pour Westbrook dans le store officiel de la ligue !

NBA Westbrook cash sur un problème des Lakers
NBA / Youtube

La situation de Russell Westbrook chez les Lakers est toujours aussi chaotique. Les fans ne veulent plus de lui, ses coéquipiers non plus, et pourtant, il est contraint de rester faute d’offres alléchantes. Pour ne rien arranger, il vient d’être salement humilié par le magasin officiel de la ligue à New York.

Publicité

Il y a un an, qui aurait pu prévoir une telle descente aux enfers pour Russell Westbrook ? Effectivement, certains observateurs doutaient de son intégration et de sa compatibilité avec LeBron James et Anthony Davis, qui ont besoin de spacing autour d’eux pour briller, mais de là à imaginer que l’ancien MVP deviendrait totalement indésirable dans sa ville natale…

La situation est d’ailleurs si tendue que l’avenir de LeBron pourrait dépendre de celui de son meneur. Selon les dernières informations en provenance de Los Angeles, si Rob Pelinka ne trouve pas une porte de sortie à Russell Westbrook d’ici la fin de la saison, le King pourrait faire ses valises et quitter définitivement la Californie pour relever un dernier challenge avant la retraite.

Publicité

Les maillots Russell Westbrook à -50% au NBA Store !

Dans ce cas de figure, les dirigeants ont tout intérêt à s’activer et à répondre aux exigences du n°6, ce qui pourrait accélérer un peu le dossier. Ces informations sont visiblement arrivées aux oreilles des dirigeants du NBA Store de New York, puisque les produits portant le nom de Russell Westbrook ont été sévèrement soldés. L’humiliation est totale pour le meneur.



-50% sur les maillots Russell Westbrook 😭

Publicité

Pendant une période limitée, tous les maillots de Russell Westbrook sont soldés à -50% au NBA Store de New York, preuve que le magasin officiel de la ligue cherche à écouler son stock le plus rapidement possible, chose assez humiliante pour l’ancien MVP. Car d’autres joueurs annoncés sur le départ n’ont pas eu droit à un tel traitement, les produits Kyrie Irving et Donovan Mitchell restant plein tarif. En fait, la seule autre vedette humiliée de la sorte est Kevin Durant :

Publicité

Pour tous les fans de passage sur la légendaire 5ème Avenue à New York, sachez que les maillots de Russell Westbrook et Kevin Durant sont en solde suite aux nombreuses rumeurs de transfert. Même le magasin de la ligue ne veut plus de Westbrook aux Lakers…

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA