NBA – Anthony Davis affûté comme jamais, les fans en ébullition !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a reçu une bonne nouvelle concernant sa récente blessure au genou
NBA (DR)

Anthony Davis le sait, sans lui, les Lakers n’ont absolument aucune chance de briller au plus haut niveau. Pour se faire pardonner après deux saisons marquées par les blessures, le All-Star passe l’été à travailler, et il semble affûté comme jamais grâce à ses entrainements singuliers.

Publicité

Anthony Davis doit s’en douter, le prochain exercice des Lakers dépendra grandement de sa capacité à rester en bonne santé… Depuis le titre remporté dans la bulle en 2020, époque où il s’était clairement imposé comme l’un des 5 meilleurs joueurs de la planète, l’intérieur ne parvient plus à enchainer les rencontres et forcément, les résultats sont très décevants pour les Purple and Gold.

Et si la grande majorité des fans remet la faute de la non-qualification en playoffs presque entièrement sur Russell Westbrook, qui n’est d’ailleurs plus désiré dans la Citée des Anges, l’intérieur va aussi devoir prouver des choses sur le parquet à la rentrée. Il le sait pertinemment, raison pour laquelle il passe un été studieux. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé ses deux méthodes barbares pour revenir à 100% :

Publicité

Les méthodes folles d’Anthony Davis pour se renforcer physiquement



Le champion du monde de boxe Dmitry Bivol avec les joueurs des Lakers

Publicité

Anthony Davis n’a plus de temps à perdre dans sa carrière, après deux saisons consécutives marquées par les blessures, l’intérieur des Lakers veut revenir à 100%, et pour y parvenir, il a décidé d’employer les méthodes fortes. Non seulement il enchaine les entrainements dans le sable, parfait pour la mobilité, l’explosivité et l’endurance, mais il monte aussi dans le ring pour développer sa coordination, ses réflexes, et surtout se renforcer musculairement. Les fans sont comblés !

C’est fou comment les gens oublient que nous avons LeBron et AD dans l’équipe. Un Davis en bonne santé est du niveau de Luka et Giannis ! De loin le meilleur duo en NBA avec la santé.

Publicité

Anthony Davis a décidé de sortir un peu du basket à outrance pour préparer la saison prochaine. Son talent avec le ballon est indéniable, mais il va pouvoir développer d’autres qualités dans le ring et grâce aux courses dans le sable.

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA