NBA – Plus en forme que jamais, Kawhi Leonard impressionne avec son physique !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, pourrait bien voir son dossier connaitre un gros rebondissement cette saison
NBA (DR)

Absent l’an dernier après une longue blessure, Kawhi Leonard a cruellement manqué aux Clippers. Heureusement, la star devrait effectuer son retour pour la prochaine rentrée, et pour le plus grand bonheur des supporters. Encore mieux ? Il semble en meilleure forme physique, du moins si l’on se fie à sa dernière vidéo à l’entraînement de son équipe.

Publicité

Les Clippers ont déçu ces dernières saisons, avec des prestations parfois insipides, ainsi que des blessures assez nombreuses. Kawhi Leonard s’est lourdement blessé il y a plus d’un an, tandis que Paul George a également connu son lot de pépins physiques. Ce n’est pas la joie à Los Angeles, d’autant que les hommes de Tyronn Lue visent le titre, et rien d’autre. Mais heureusement, il y a du mieux avant la reprise du mois d’octobre.

PG13 est revenu à 100%, prêt à en découdre, même si le plus important pour lui sera de maintenir cet état de santé. La meilleure nouvelle reste encore le retour en forme de Kawhi Leonard, dont les dernières nouvelles sont excellentes. On peut être assez confiant chez les Clippers, qui rêvent enfin de concourir pour le titre, et sans problème du côté de l’infirmerie pour une fois.

Publicité

Changement physique pour Kawhi Leonard ?

C’est largement possible, tandis que les supporters ont espoir. C’est encore plus le cas après la dernière vidéo de Leonard à l’entraînement, lui qui a semble-t-il profité de son temps loin des parquets pour prendre un peu de muscle.



Pas de confirmation, mais KL2 semble plus imposant dans cette vidéo, ce qui est de bon augure pour les Clippers. Notons surtout son changement de comportement dès qu’il voit une caméra, la preuve que l’ancien joueur des Spurs possède toujours son attitude à lui. Pas de quoi déranger les supporters, qui sont surtout ravis de voir que la star est en forme, et pas qu’un peu.

Publicité

C’est moi ou il a l’air plutôt costaud ? 👀

Est-ce qu’il a pris un peu plus de poids ?

Publicité

Plus de poids ? Plus de muscle ? En tout cas, Kawhi Leonard semble légèrement différent dans cette récente vidéo à l’entraînement. On imagine que l’intéressé fera le nécessaire pour être à 100% à la rentrée, lui qui n’est pas connu pour prendre sa forme physique à la légère. Tant mieux pour son équipe.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA