NBA – Nouvelle humiliation virale pour Anthony Davis !

Un autre coup de massue pour Anthony Davis et les Lakers ?
NBA (DR)

L’intersaison n’a pas été de tout repos pour Anthony Davis, qui a dû faire face à quelques grosses critiques. Ce n’est d’ailleurs pas terminé, puisqu’il vient de se faire méchamment ridiculiser sur les réseaux sociaux. Le tacle est malheureusement aussi gratuit que justifié.

Publicité

Il n’y a pas que Russell Westbrook qui va devoir faire amende honorable, après une saison 2021-22 catastrophique. Son coéquipier Anthony Davis n’a pas non plus été à son top l’an passé, lui qui a disputé moins de la moitié des matchs. Depuis le sacre des Pourpres et Ors en 2020, l’intérieur est tout simplement aux abonnés absents chez les Lakers. Il le sait d’ailleurs très bien, et les dernières infos révèlent qu’il travaille activement à revenir à son meilleur niveau.

Pour cela, il va enfin falloir qu’il arrive à rester sur ses deux jambes, son éternel problème depuis qu’il est basketteur professionnel. Il a certes hypé les fans comme rarement en s’affichant ultra-affûté il y a peu, mais ça ne garantit pas qu’il ne finisse pas sur le carreau… Certains supporters en sont bien conscients et n’hésitent plus à se moquer de lui pour ça. Un Tweetos a notamment créé une fausse breaking news à son sujet, inventant un scénario aussi WTF qu’humiliant :

Publicité

Anthony Davis fracassé pour sa fragilité physique

Anthony Davis, qui s’entraînait pour les activités de basket-ball, devrait être mis à l’écart pour le début de la saison des Lakers après s’être cogné le genou sur une table basse.



Si les internautes ont fini par comprendre qu’il s’agissait d’un canular, le fait est que beaucoup de personnes y ont cru dans un premier. Pas si étonnant que ça, puisqu’on a plus l’habitude de voir AD à l’infirmerie qu’en tenue sur les parquets. Le tacle est donc violent, mais aussi assez justifié… Ça ne s’est d’ailleurs pas arrêté là pour le big man, qui a passé un sale quart d’heure auprès des fans. Ces derniers en ont clairement marre de ses absences à répétition :

Publicité

Ce mec est un p*tain de désastre. Quel gaspillage d’argent.

Je ne serais pas surpris même si c’était vrai, parce que c’est AD quoi lmao

Publicité

Anthony Davis va avoir des choses à se faire pardonner cette saison, à en juger par l’humiliation qu’il vient de subir sur Twitter. L’intérieur des Lakers doit enfin parvenir à rester en bonne santé. Il en va de la réussite des siens, mais aussi de sa propre réputation.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA