NBA – Victor Wembanyama victime d’une fraude ? Sa mise au point cash

Le jeune intérieur star de LDLC Asvel, Victor Wembanyama, promis à un avenir NBA, vient de subir un gros coup dur dans son ascension vers les sommets
Fraile / Parlons Basket

Privé d’Euro avec l’équipe de France à cause d’une blessure, Victor Wembanyama se contente donc de vivre un été placé sous le signe du calme. Le grand espoir français s’est néanmoins retrouvé obligé de prendre la parole pour s’exprimer sur une usurpation dont il serait victime !

Publicité

À l’heure actuelle, il devrait accompagner Rudy Gobert, Evan Fournier et le reste de l’équipe de France dans leur préparation pour l’Euro. Malheureusement, bien que convoqué par Vincent Collet pour ce rendez-vous, Victor Wembanyama n’a pas pu y prendre part, encore embêté par son physique. Cette mésaventure n’est d’ailleurs pas la seule qu’a dernièrement dû gérer la pépite tricolore.

L’identité de Victor Wembanyama usurpée sur YouTube

Au lieu de s’entrainer avec les Bleus sur les parquets de l’INSEP, Wembanyama passe le début de son mois d’août aux États-Unis, où il a récemment fait parler de lui en marge d’une rencontre de WNBA. Mais pas que. En effet, l’une de ses déclarations supposées a mis le feu à la fanbase d’une franchise… à savoir celle des Spurs. C’est en réalité un commentaire rédigé au nom de Victor sur YouTube qui a mis le feu aux poudres :

Publicité

CsIN6 : De qui est-ce que tu t’inspires pour développer ton jeu ?

Victor Wembanyama : Tim Duncan



Un internaute a ainsi tenté de connaitre le modèle ultime de Wembz, ce a quoi ce dernier aurait répondu Tim Duncan. Forcément, les supporters des Spurs, qui rêvent de voir leur équipe tanker cette saison pour pouvoir drafter le Français l’an prochain en tant que 1st pick, se sont enflammés. Ce dernier leur a cependant posé une clim sur sa story Instagram, révélant que ce fameux compte YouTube… ne lui appartient pas !

Publicité

Tout simplement une chaîne YouTube se fait passer pour moi depuis un moment. JE N’AI PAS DE CHAÎNE YouTube. Désolé si cette personne vous a communiqué de fausses infos.

L’effervescence risque donc de laisser place à la déception du côté de San Antonio !

Publicité

Star d’une chaîne YouTube prétendant être pilotée par ses soins, Victor Wembanyama s’est assuré de démentir cette information, quitte à plomber l’enthousiasme des fans des Spurs. Tim Duncan n’en resterait pas moins un bon exemple à suivre pour lui !

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA