NBA – « Michael Jordan ne doit pas le payer autant ! Il ne vaut pas ça ! »

La légende NBA des Chicago Bulls et actuel propriétaire des Charlotte Hornets, Michael Jordan, a vu un joueur de Chicago battre son équipe en signant un Flu Game
NBA (DR)

Michael Jordan ne parvient pas à reproduire le succès qu’il a connu sur le terrain dans son nouveau rôle de propriétaire de franchise, ce qui doit fortement le compétiteur qu’il est. Les fans des Hornets cherchent à l’aider, notamment sur une décision majeure qui se précise à l’horizon.

Publicité

Michael Jordan a été un très grand joueur, peut-être même le plus grand de tous les temps, il est un très grand homme d’affaires, lui qui est à la tête d’un empire qui pèse plusieurs milliards de dollars, mais malheureusement pour les fans des Hornets, il n’est pas forcément un grand dirigeant. Propriétaire de la franchise depuis plusieurs années déjà, il n’a pas encore connu le succès.

Et si sa jeune équipe semblait destinée à faire du bruit dans la conférence Est la saison prochaine, l’horrible scandale Miles Bridges pourrait grandement handicaper le groupe. Puis d’ici l’été prochain, MJ va devoir prendre une autre grande décision sur le plan contractuel. Effectivement, la jeune star de son équipe va être éligible à une énorme prolongation :

Publicité

Prolonger LaMelo ou pas ? Les fans se déchirent !

LaMelo Ball sera éligible pour recevoir une prolongation de 5 ans et 202.5 millions de dollars à l’été 2023. Il serait le premier joueur dans l’ère Michael Jordan a signé une prolongation max à la fin de son contrat rookie.



Comme toutes les jeunes stars de la ligue, LaMelo Ball sera susceptible de signer un contrat à plus de 200 millions l’été prochain, une somme conséquente pour un joueur aussi flamboyant, mais qui peine sérieusement à porter son équipe à la victoire. Ses prestations lors des deux derniers play ins ne sont pas forcément rassurantes et inquiètent les fans, qui ne veulent pas voir MJ dépenser autant.

Publicité

Il ne vaut pas autant 😭

Sacrément surpayé

Publicité

LaMelo peine peut-être à élever son niveau de jeu dans les grands moments, il n’en reste pas moins un joueur prometteur et très talentueux. Même s’il ne les vaut pas pour le moment, il sera un jour à la hauteur de ce contrat à 200 millions qui l’attend.

Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA