NBA – Kyrie et Westbrook surpris ensemble ?! La vidéo virale polémique !

NBA Gros trade impliquant Westbrook et Kyrie ?
Rawel Visual / NBA (DR)

Voilà maintenant des semaines que Kyrie Irving et Russell Westbrook font l’objet de rumeurs concernant un possible échange entre Nets et Lakers. Dans ce contexte, des images montrant les deux stars à l’entrainement ont provoqué la discorde chez les internautes !

Publicité

Lancé il y a plus d’un mois, ce feuilleton reste au cœur de l’actualité malgré le peu d’évolutions qu’il déplore. Le potentiel échange entre Kyrie Irving et Russell Westbrook se fait toujours attendre, et ce, en grande partie à cause des Lakers. Ces derniers ont longtemps refusé d’inclure deux 1st-round picks à leur offre pour boucler le deal. Or, ils pourraient avoir récemment changé d’avis. De quoi provoquer un buzz immense autour d’un récent tweet.

La vidéo déroutante de Kyrie Irving et Russell Westbrook

En attendant de découvrir le destin qui les attend dans cette intersaison, Kyrie et Russ ne peuvent que se contenter de s’entrainer, histoire de revenir quoi qu’il arrive en grande forme sur les parquets. Certains fans ont d’ailleurs cru que les deux hommes avaient décidé d’effectuer un workout… ensemble ces dernières heures. C’est en tout cas ce que laissait penser le montage ci-dessous :

Publicité



Même parquet, même type d’exercice, même luminosité : tous les éléments portent à croire que Kyrie Irving et Russell Westbrook s’étaient bel et bien donnés rendez-vous pour une séance d’entrainement commune. Après tout, de telles retrouvailles entre rivaux se veulent plutôt communes chaque été. Toutefois, quelques internautes ont rapidement rétabli la vérité sur ces images, et sur cette rumeur qui n’aurait rien de vrai !

Publicité

Mais ils ne se sont pas entrainés le même jour, par contre. Ces vidéos ont été prises à deux périodes de temps différentes, lol.

Vous croyez vraiment n’importe quoi

Publicité

Piégés par un montage portant à confusion, les fans ont cru que Kyrie Irving et Russell Westbrook avaient décidé de se réunir en pleines rumeurs de trade. Heureusement, certains d’entre eux n’ont pas mordu à l’hameçon, et ont évité à d’autres de tomber dans le piège !

Kyrie Irving NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA