NBA – LeBron déchiré au mariage de Draymond Green, les images virales !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, est apparu dans un sale état dans une vidéo filmée lors du mariage de Draymond Green
NBA (DR) / @overtime (DR)

Avant même de parapher son extension XXL avec les Lakers, LeBron James s’est d’ores et déjà assuré de fêter comme il se doit cette consécration aux récentes noces de Draymond Green. Une vidéo où il apparait complètement ivre le prouve bien !

Publicité

Faire partie des joueurs les mieux payés de la ligue à 39 et 40 ans, en voilà une sacrée preuve de votre talent et de votre longévité. Grâce à sa récente extension à prix d’or aux Lakers, LeBron James touchera en effet l’un des plus gros salaires de la NBA lors des saisons 2023-24 et 2024-25. Il a dès lors pu célébrer cet accomplissement ce mercredi… histoire de poursuivre sur sa lancée du week-end dernier !

LeBron James miné au mariage de Draymond Green ?

Quelques jours avant de signer sa prolongation, LeBron faisait partie des invités de prestige pour les noces de son grand ami, Draymond Green. Une cérémonie durant laquelle il a provoqué plusieurs buzz sur les réseaux sociaux. Tout d’abord grâce à une photo géniale aux côtés de Stephen Curry, puis via une vidéo où il apparait bien moins à son avantage avec Maverick Carter !

Publicité



Euphorique devant le show privé offert par le célèbre rappeur DaBaby, LBJ avait sans doute un peu trop abusé de la boisson au préalable. Ou bien de la drogue libre d’accès ce soir-là, c’est selon. Quoi qu’il en soit, lui et son partenaire d’affaires ont enflammé la toile avec ces images volées. Les internautes s’en sont ainsi donnés à cœur joie pour y réagir, persuadés de l’ivresse du King :

Publicité

Ils sont déglingués de fou 😭

Savannah qui regarde ça 👁👄👁

Publicité

LeBron James a visiblement bien profité du mariage de Draymond Green, où sa petite danse avec Maverick Carter a fait naitre de gros soupçons sur son état d’ébriété. Mieux vaut pour les Lakers que cette scène intervienne en plein été qu’au cours de la saison !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA