NBA – Le message cash de Pippen à son fils avant ses débuts aux Lakers !

La légende NBA Scottie Pippen a réagi à l'énorme annonce faite par son fils, Scotty Jr., suite à sa troisième saison réussie en NCAA
NCAA (DR) / LiveSigning (DR)

D’ici quelques jours, Scotty Pippen Jr. va réaliser son rêve et marcher dans les pas de son père, immense légende en NBA. D’ailleurs, le Hall of Famer suit tout cela avec une émotion particulière, et il a décidé d’envoyer un message cash à son fils à l’aube de sa première saison.

Publicité

On commence à y voir un peu plus clair dans l’effectif des Lakers, avec des joueurs qui se distinguent pendant le training camp et un premier 5 de départ qui se dessine dans l’esprit de Darvin Ham. S’il ne peut évidemment pas prétendre à un tel rôle de suite, Scotty Pippen Jr. donne tout ce qu’il a, et il attire l’attention de ses coéquipiers les plus expérimentés. Anthony Davis n’a eu que des compliments à lui faire :

Les jeunes jouent vraiment bien… Scotty Pippen a fait une putain de journée aujourd’hui. Vous ne pouvez pas voir le score du match, mais LeBron, Russ et moi on s’est fait détruire sur cette séance, et Pipp a extrêmement bien joué.

Publicité

Scottie Pippen ne veut plus aider son fils chez les Lakers

En plein milieu de la dernière polémique qui entoure son ex-femme Larsa, qui sortirait actuellement avec le fils de Michael Jordan, Scottie Pippen suit attentivement le début de carrière de Scotty Jr.. Longuement interrogé par le magazine People à ce sujet, il s’est exprimé cash sur la situation, et il a expliqué pourquoi il ne comptait plus interférer dans la carrière de son fils.



Je suis tellement fier de lui. En tant que père, je ne peux pas continuer de l’aider et de le guider quand il est sur le terrain. À un moment donné dans ma jeunesse j’ai commencé à voler de mes propres ailes pour arriver au sommet, je sais qu’il fera pareil. J’ai essayé de lui parler de ce monde tout au long de sa vie, j’ai essayé de lui apprendre les subtilités du jeu et j’essayais de lui faire voir le chemin qu’il voulait emprunter.

Publicité

J’ai toujours voulu lui apprendre ce que je savais, j’ai prié pour lui, j’ai espéré qu’il ait de la chance, que les choses tombent bien pour lui. J’ai fait de mon mieux pour le préparer et j’ai prié pour que son rêve se réalise. Mon fils a toujours voulu devenir un joueur professionnel et faire partie de la grande famille NBA. Il a fait tous les sacrifices pour en arriver là, mais le voyage ne fait que commencer.

Scottie Pippen regarde son fils avec une grande émotion à l’aube de sa première saison en NBA, puisqu’il a tout fait pour lui permettre d’arriver à ce niveau. Il a essayé de le guider pendant toute sa jeunesse, de lui apprendre tout ce qu’il savait de ce sport, et aujourd’hui, il se sent prêt à le laisser voler de ses propres ailes. Le légendaire n°33 risque de laisser tomber ses Bulls pour supporter les Purple and Gold !

Publicité

Scottie Pippen sait ce qu’il faut pour réussir en NBA et avoir une longue carrière, il a donc essayé de transmettre son savoir à son fils tout au long de sa vie. Il se sent aujourd’hui prêt à le laisser voler seul, en l’observant tout de même avec une certaine émotion.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Scottie Pippen

Toute l'actu NBA