NBA – Une star des Clippers choque avec sa hot take sur les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a pu être surprise en lisant la récente déclaration incendiaire d'un gros nom des Clippers, symbolisés ici par Kawhi Leonard et Paul George
NBA (DR)

Remportée l’an dernier par les Clippers, la rivalité de Los Angeles s’apprête de nouveau à prendre place cette saison. À l’orée de ce duel à distance, un gros nom des Clipps a livré un avis inattendu au sujet des rivaux locaux de sa franchise !

Publicité

Bien que les deux équipes aient dû composer avec des absences majeures durant une bonne partie de la saison, l’une d’elles s’en est bien mieux sortie que l’autre dans ces circonstances délicates. Privés de Kawhi Leonard et de Paul George sur plus de 50 matchs l’an dernier, les Clippers ont malgré tout remporté neuf victoires de plus que les Lakers. De quoi se sentir supérieurs à l’aube de la nouvelle campagne ? Pas forcément.

Paul George complimente les Lakers… et se fait descendre

Dans une division pacifique toujours aussi relevée, la lutte devrait encore une fois se révéler sans merci, y compris entre les deux franchises de Los Angeles. Toutefois, l’heure n’est pas encore à la guerre dans la Cité des Anges. Au contraire. En conférence de presse ce samedi, Paul George a ainsi livré des propos plutôt très flatteurs pour ses voisins angelinos, dont la probable rotation ne rassure pourtant pas leurs fans :

Publicité

Paul George considère les Lakers comme l’une des équipes les plus redoutables de l’Ouest : « Les Lakers restent les Lakers, ils vont être difficiles à battre. »



Avec des compétiteurs tels que LeBron James et Russell Westbrook dans leurs rangs, les Purple & Gold ne se laisseront en effet pas faire si facilement. Cependant, rares sont ceux qui les imaginent jouer les premiers rôles dans la conférence, et encore moins dans une division composé des Clipps, des Warriors et des Suns. Qu’à cela ne tienne, PG13 a donc été sauvagement moqué sur les réseaux pour cette sortie :

Publicité

Combien il a été payé pour dire ça 😭

Paul George arrête de lécher le cul des Lakers, on ne veut pas de toi. 💛💜

Publicité

Au lieu de lancer les hostilités, Paul George a préféré se montrer méfiant vis-à-vis des Lakers, qu’il juge encore dangereux. En attendant que ces derniers justifient éventuellement ses paroles, l’ailier des Clippers ne parait pas très crédible pour les fans !

Déclarations Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Paul George

Toute l'actu NBA