NBA – Après les menaces, le patron des Nets annonce la couleur à KD et Kyrie !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, s'est exprimé cash sur le dossier Kyrie irving
TNT (DR) / NBA (DR)

Il y a quelques semaines, les Nets étaient au bord de l’implosion avec des stars mécontentes. Aujourd’hui, la franchise semble être sur la route du succès avec un groupe concerné et motivé. D’ailleurs, le propriétaire de la franchise a annoncé la couleur à Kevin Durant et Kyrie Irving.

Publicité

Ce n’est que de la présaison, l’effectif est encore loin d’être au complet avec les absences de Joe Harris, Seth Curry et TJ Warren, mais les Nets sont déjà inquiétants. Ce vendredi, pour leur dernière rencontre amicale, les hommes de Steve Nash ont été particulièrement forts. Malgré les difficultés de Ben Simmons, exclu en 12 minutes, Kevin Durant et Kyrie Irving ont cumulé 46 points, 9 passes décisives et 4 interceptions.

Publicité

Joe Tsai à fond devant les progrès de Kyrie et KD !

Quand on les voit avec le sourire et cette détermination, il est difficile de concevoir que les deux All-Stars voulaient partir il y a encore quelques semaines… Mais ils ne sont pas les seuls à avoir changé avant la reprise. Radical au coeur de la tempête avec des déclarations assez claires contres ses joueurs, le propriétaire Joe Tsai vient d’annoncer la couleur sur les réseaux sociaux : il est heureux de voir une équipe sur le terrain, enfin.



Victoire en ÉQUIPE !

Publicité

Joe Tsai ne pourrait pas être plus heureux en cette fin de présaison, il a vu une équipe sur le terrain pour la première fois depuis bien longtemps. Alors que Brooklyn s’est trop appuyé sur le talent de KD et Kyrie Irving par le passé, tout l’effectif semble prendre du plaisir à faire circuler le ballon, à défendre collectivement, à poser des écrans pour les autres…

Et si le chaos de l’été était finalement la plus belle chose qui soit arrivée aux Nets ? Tout le monde semble avoir pris conscience que cette saison serait peut-être celle de la dernière chance, le niveau de concentration est donc particulièrement élevé. Si les égos ne prennent pas le dessus dans le vestiaire, ce groupe pourrait enfin répondre aux énormes attentes.

Publicité

Ces dernières saisons, Kevin Durant et Kyrie Irving ont eu tendance à jouer à deux, oubliant parfois leurs coéquipiers. Mais les choses ont changé cette saison, il y a du mouvement et le propriétaire Joe Tsai ne pouvait pas rêver mieux.

Brooklyn Nets Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus