NBA – La folle déclaration de Kevin Durant pour Ja Morant avant leur duel !

Le vieux tweet de Ja Morant sur Kevin Durant qui enflamme la toile !
NBA (DR)

Memphis et Brooklyn vont se livrer un choc important ce lundi soir, l’occasion de voir Kevin Durant affronter Ja Morant. Les Grizzlies doivent se racheter après la claque reçue contre Dallas, ce qui veut dire que le meneur sera énervé sur le parquet. Avant la partie, KD a d’ailleurs eu des paroles très fortes pour son homologue. Beaucoup de respect entre les deux hommes.

Publicité

Parmi les belles affiches de ce lundi soir en NBA, les Grizzlies accueillent les Nets, après la claque reçue par Luka Doncic. On peut compter sur Ja Morant et ses coéquipiers pour inverser la tendance, d’autant que Brooklyn n’est pas dans la meilleure des positions. À vrai dire la franchise new-yorkaise est surtout en train d’inquiéter les fans. Autant dire que Kevin Durant et Ben Simmons seront attendus au tournant dans cette partie.

Kevin Durant grand fan de Ja Morant !

Mais avant cette passe d’armes entre les deux franchises, les compliments sont de sortie. De passage devant les médias ce lundi, KD a justement eu des propos assez gentils concernant Ja Morant. Il va même jusqu’à mentionner le nom d’Allen Iverson, c’est dire si le respect est présent. On espère que les deux hommes ont prévu de mettre le feu sur le parquet…

Publicité



Kevin Durant sur qui lui rappelle Ja Morant : « Personne vraiment. C’est un joueur unique. Beaucoup d’athlétisme et de créativité… Il est plus grand qu’Allen Iverson, mais c’est un joueur très fort et très nerveux sur le parquet. Il est vraiment incroyable. Il fait des choses que nous n’avons jamais vu dans le passé. »

Publicité

Avec ses 49 points lors de la précédente rencontre, Morant a déjà lâché le premier carton de la saison, et sans doute pas le dernier. Nul doute que Durant aimerait beaucoup l’imiter ce lundi soir au moment de défier les Grizzlies.

Publicité

Ja Morant contre Kevin Durant ? C’est assurément l’un des chocs de ce lundi soir en NBA. Beaucoup de respect entre les deux hommes, même si la victoire passe avant tout. En sachant que les deux franchises en ont besoin, on espère du spectacle devant les supporters. Une rencontre à ne pas manquer…

Brooklyn Nets Déclarations Ja Morant Kevin Durant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA