NBA – La grosse cible des Warriors sur le marché révélée !

Steph Curry et Green réagissent à la grande nouvelle pour Klay Thompson !
NBA (DR)

Champions en titre, les Warriors ont logiquement envie de défendre leur bien sur cette campagne. Cependant, et à l’image de leur bilan (9-10), on comprend rapidement que les hommes de Steve Kerr ont un peu de mal. Voilà pourquoi le front office a ciblé un nouveau joueur pour offrir un coup de boost à cette équipe.

Publicité

Malgré un début de saison raté, les Warriors sont loin d’être en panique. Leur bilan de 9-10 n’inspire pourtant pas une grande confiance, mais les coéquipiers de Steph Curry préfèrent garder leur calme, conscients que la saison est encore très longue. Ces derniers ont largement le temps de retrouver le sommet de la conférence Ouest, tandis que les playoffs sont le moment le plus important de cette campagne.

Trade imminent chez les Warriors ?

Toutefois, ça ne veut pas dire que le front office ignore les problèmes actuels du roster. Un recrutement d’ici février est largement possible pour les champions en titre, avec une cible qui revient même avec insistance depuis quelques jours. Pour mieux comprendre, il faut regarder du côté de Phoenix et du feuilleton Jae Crowder. Tout pourrait se décanter assez rapidement.

Publicité



Les Warriors ont rejoint les Hawks et les Bucks pour un intérêt concernant Jae Crowder 👀

Il y a quelques jours, les Dubs étaient évoqués sur le marché des intérieurs, avec deux cibles. Crowder ne correspond pas vraiment à ce profil, lui qui évolue sur les ailes avec une bonne défense et un solide shoot à trois points. Pas étonnant donc d’apprendre que l’intérêt est réel pour lui, bien que les complications existent dans ce dossier.

Publicité

Les Suns ne vont pas marchander avec nous lol

pas mécontent mais je ne pense pas qu’il souhaite sortir du banc

Publicité

Jae Crowder aux Warriors ? En sachant qu’on parle de concurrents avec les Suns, pas sûr qu’un accord soit simple à trouver. On peut même dire qu’une autre cible est préférable pour les hommes de Steve Kerr à l’heure actuelle. Ce n’est pas ce qui manque sur le marché…

Golden State Warriors NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA