NBA – Violent raté pour Giannis, Westbrook se moque sauvagement !

Violent raté pour Giannis, Westbrook se moque sauvagement !
NBA (DR)

On a eu le droit à un très bon match de basket ce vendredi soir, opposant les Lakers aux Bucks. À l’arrivée, ce sont bien les hommes de Darvin Ham qui ont gagné, avec un incroyable Anthony Davis. Russell Westbrook et Giannis Antetokounmpo ont également eu un petit moment de tension…

Publicité

Les Lakers vont mieux. Ce n’est pas encore parfait, il y a toujours certains problèmes, mais ils ont parfaitement réagi ce vendredi soir sur le parquet des Bucks. On parle ici de l’un des cadors de la conférence Est et pourtant, les Angelinos ont pris le meilleur sur le score de 133-129. Ils peuvent remercier le coup de chaud d’Anthony Davis, auteur de 44 points et 10 rebonds cette partie.

LeBron James a été excellent également, avec 28 points et 11 passes, ainsi que 8 rebonds. Russell Westbrook compile 15 points avec 11 passes en prime, et on tient sans doute le meilleur match du trio depuis leurs débuts dans la Cité des Anges. Même Giannis Antetokounmpo et ses 40 unités n’ont rien pu faire. Il faut dire qu’il a eu son petit moment avec Brodie, sur la ligne des lancers.

Publicité

Giannis et Russ s’embrouillent encore !

Depuis quelques saisons, le Greek Freak est dans le viseur des arbitres. La raison ? Il met trop longtemps à tenter son lancer après avoir reçu le ballon. Un joueur a techniquement 10 secondes pour shooter, mais disons que le joueur des Bucks flirte souvent avec la limite. Westbrook a souhaité superviser tout ça, quitte à demander des sanctions directement aux officiels.



Russell Westbrook compte pendant que Giannis est sur la ligne des lancers 😂

Publicité

Une séquence qui ne semble pas vraiment amuser Giannis. Un changement de routine est préférable, d’autant qu’il a été sanctionné dans le troisième quart-temps pour avoir dépassé les 10 secondes. Son lancer a donc été annulé :

Giannis est sanctionné pour une violation de 10 secondes sur la ligne des lancers et Russell Westbrook célèbre 😂

Publicité

Il faut croire que Russell Westbrook n’est pas un fan de Giannis Antetokounmpo… ou tout du moins de sa routine aux lancers. Le joueur des Bucks prend trop de temps, et ce n’est pas la première, ni la dernière fois qu’il sera sanctionné. Le voilà prévenu.

Giannis Antetokounmpo Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA