Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Soirée chargée pour Victor Wembanyama ce samedi, entre le Skills Challenge et un passage sur TNT pour discuter avec Ernie Johnson, Kenny Smith et compagnie. Sauf que le Français s’est un peu trop lâché, ce qui a eu le don d’amuser Charles Barkley.
Pas le temps de s’ennuyer pour Victor Wembanyama durant ce All-Star Weekend. Entre ce vendredi et ce samedi, le Français a multiplié les entraînements, matchs et même sollicitations médiatiques. Tout ça est d’ailleurs terminé puisque l’intéressé ne compte pas rester pour le match des étoiles ce dimanche soir. Comptez sur lui pour dès maintenant se reposer jusqu’à jeudi soir, moment où les Spurs retrouveront les parquets.
Wembanyama moqué par Charles Barkley
Mais avant de partir, Wemby a fait un saut sur le plateau de NBA on TNT, où on retrouve Ernie Johnson et Charles Barkley. L’occasion d’aborder plusieurs sujets, dont une anecdote sur Gregg Popovich. Sauf que le Français s’est lâché avec un mot techniquement interdit sur les chaînes, ce qui a surtout amusé un peu tout le monde.
Victor Wembanyama casually dropped an F-Bomb on TNT when talking about Pop's tough love pic.twitter.com/rVgCFOaNEU
— Josh Paredes (@Josh810) February 17, 2024
Victor Wembanyama sur Gregg Popovich : « Parfois il essaie d’envoyer des messages. Je me rappelle qu’après deux, trois mois durant la saison, nous faisions une session vidéo et devant tout le monde il lâche, ‘c’est quoi cette m**** ?' »
Kenny Smith : « Bienvenue sur la chaîne du câble. »
Wembanyama : « Ma faute (rires) »
Rien de très grave évidemment, même si Barkley n’a pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche au moment de rendre l’antenne. Toujours sur le ton de l’humour.
"Thanks for joining us and getting us fined." – Charles Barkley pic.twitter.com/mtImd3wHZz
— Josh Paredes (@Josh810) February 18, 2024
Charles Barkley à Victor Wembanyama : « Merci à toi d’être venu et de nous avoir fait condamner à payer une amende. »
Petite boulette pour Victor Wembanyama, qui va devoir apprendre les codes de la télévision manifestement. Rien de grave pour Charles Barkley, toujours aussi moqueur avec ses invités.