Publicité

NBA – Programme de la nuit (07/11) : Les Lakers doivent sortir les crocs face aux Wolves

Malgré les divers problèmes en interne, LeBron James et ses hommes vont devoir montrer les crocs ce soir face aux Wolves

Une très grosse nuit se profile ce soir en NBA avec pas moins de 10 matchs au programme. Préparez-vous, ça va envoyer du lourd ! Première rencontre dès 1h00 en France.

1h00 : OKC Thunder (5-4) @ Cavaliers (1-9)

C’est un tout autre visage qu’affiche actuellement le Thunder. L’enchaînement de défaites semble être de l’histoire ancienne, la franchise en est désormais à 5 victoires d’affilée et voit son bilan passer au positif. Gros point noir cependant, Billy Donovan devra faire sans Russell Westbrook qui s’est blessé à la cheville avant hier face aux Pelicans (116-122). Malgré l’absence de sa foudre, OKC arrivera-t-il à infliger aux Cavs leur 10ème défaite de la saison ?

1h00 : Pistons (4-5) @ Magic (4-6)

Les Pistons eux, suivent le chemin inverse du Thunder. Alors qu’ils ouvraient leur saison avec 4 victoires en 4 matchs, aujourd’hui leur bilan s’est alourdi de 5 défaites de rang. Une situation très compliquée lorsqu’on voit qu’en face le Magic sort peu à peu la tête de l’eau avec un Evan Fournier étincelant lors de son dernier match face aux Cavs (100-102). Au tour des Pistons de se réveiller ?

1h30 : Knicks (3-8) @ Hawks (3-7)

Dans le bas de tableau à l’Est, je demande les Knicks et les Hawks. Les deux équipes sont à la traîne et ne cessent de cumuler les mauvaises performances. Ayant toutes les deux connu la défaite lors de leur dernier match, au moins une des deux équipes repartira avec la victoire et le sourire ce soir.

1h30 : Spurs (6-3) @ Heat (4-5)

Le revers face au Magic a fortement contrarié les hommes de Gregg Popovich.  Alors qu’ils restaient sur 4 victoires consécutives, Orlando est venu mettre un terme à cette série. C’est d’humeur revancharde qu’ils débarqueront à l’American Airlines Arena pour y défier le Heat, qui a enfin renoué avec la victoire face aux Pistons (120-115)

2h00 : 76ers (6-5) @ Pacers (7-4)

À force de jouer aux montagnes russes on ne sait plus trop où en sont les Sixers. Le costume de favoris à l’Est est-il trop grand à porter pour les coéquipiers de Joel Embiid ? Ces derniers se sont inclinés (97-122) face aux Nets. Ce costume, les Pacers de Victor Oladipo le portent beaucoup mieux. La tête de gondole d’Indiana est monstrueuse en ce début de saison. Le duel Embiid – Oladipo promet d’être alléchant.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

2h00 : Nuggets (9-1) @ Grizzlies (5-4)

Lorsqu’on parle de favoris, à l’Ouest, qu’on ne s’y trompe pas, il faudra bien regarder du côté de Denver. Les Nuggets ont le vent en poupe et ne veulent décidément plus larguer les amarres. Et que dire de Jamal Murray ? Stratosphérique face aux Celtics, il est le meneur d’hommes des Nuggets. Kyrie Irving s’en souvient encore. Memphis qui reste sur deux défaites de rang (Suns et Warriors) va devoir sortir un match de mammouth pour venir à bout de ces Nuggets.

2h00 : Bulls (3-8) @ Pelicans (4-6)

Que se passe-t-il à New Orleans ? Les Pélicans n’ont plus gagné depuis le 27 octobre (face aux Nets). Pire, ils restent maintenant sur 6 défaites d’affilée. Anthony Davis est pourtant revenu dans la line-up mais rien n’y fait. Accueillant des Bulls, eux aussi en manque d’inspiration cette saison, l’occasion est bien trop belle pour les Pels pour laisser passer cette victoire.

3h00 : Mavericks (3-7) @ Jazz (4-6)

Alors que Dirk Nowitzki voit en Luka Doncic la future légende des Mavs, leur bilan cependant fait peine à voir. Avec déjà 7 défaites en 10 matchs, Doncic semble avoir du mal à porter à lui seul sa franchise. En face le Jazz n’enchaîne que des fausses notes ces derniers temps. Alors qui de Doncic ou de Mitchell (annoncé probable) aura le dernier mot ce soir ?

4h00 : Raptors (10-1) @ Kings (6-4)

Les Kings font bonne figure depuis le début de la saison et soignent comme ils peuvent leur bilan positif. Cependant face aux cadors de la ligue, ce n’est plus la même chanson. Restant sur une défaite (109-144) face aux Bucks, voilà qu’ils reçoivent maintenant la meilleure équipe de l’Est. Le leadership des Raptors n’est plus à prouver, les Kings auront fort à faire ce soir au Golden 1 Center.

4h30 : Timberwolves (4-7) @ Lakers (4-6)

Dernière affiche de cette belle nuit NBA, les Lakers reçoivent les Wolves au Staples. Deux franchises et deux calvaires à gérer de part et d’autre. Dans le Minnesota, Jimmy Butler n’en fait qu’à sa tête alors qu’à Los Angeles, Magic Johnson met des coups de pression à son propre coach en toute sérénité. Ce soir, il faudra régler tout ça sur le parquet, et le perdant devra encore faire face aux critiques.

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA