NBA – Des paris fous autour de Drake pour le Game 6 !

0

Le rappeur Drake ne passe pas inaperçu pendant cette finale de conférence. Ses nombreux coups d’éclat ont beaucoup amusé les fans mais aussi les sites de paris sportifs, qui s’en donnent à cœur joie.

Il est sans doute l’un des meilleurs acteur de cette série alors qu’il n’est même pas sur le terrain. Le rappeur Drake enchaîne les folies en cette fin de saison. Joel Embiid en a d’abord pris pour son grade lors de la série précédente face aux Sixers. C’est maintenant au tour de Giannis Antetokounmpo de subir les moqueries du Canadien.

Mais il ne s’arrête pas seulement au trashtalking avec les joueurs. Lors du Game 4, on pouvait le voir en train de masser Nick Nurse, le coach des Raptors. Tous ces gestes font de Drake un véritable Meme.

Et si les fans s’amusent beaucoup de voir un mec aussi fou au premier rang (sauf peut-être dans le Wisconsin, où il a même été censuré sur une radio), ils ne sont pas les seuls. Le site de paris BetOnline.ag a publié des paris en lien avec le rappeur (cotes américaines) :

Drake sera-t-il expulsé lors du Game 6 ?

Oui +900
Non -3500

Drake va-t-il toucher Nick Nurse lors du Game 6 ?

Oui +325
Non -550

A lire également : Drake explose sur le gros 3-points de Kawhi Leonard

Drake va-t-il entrer sur le terrain lors du Game 6 ?

Oui -350
Non +225

Si Drake amuse la galerie pendant les playoffs, ses adversaires trouvent ça beaucoup moins drôle. Le coach des Bucks Mike Budenholzer et un des représentants de Giannis s’en sont directement pris à lui. Même Draymond Green a pris des précautions au cas où les Warriors retrouveraient les Raptors en Finale.

Même après toutes les protestations face à son comportement, il est probable que le superfan des Raptors soit tout aussi animé pendant le Game 6. Après tout, c’est peut-être la saison où Toronto va finalement atteindre ses premières Finales NBA.

Comment calmer un fan surexcité à l’idée de goûter aux Finales pour la première fois ? Une chose est sûre, Drake ne tient plus en place.

Mais aussi : L’énorme troll de Drake après la victoire des Raptors

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.