NBA – Premières mises à jour de notes sur 2K20 !

0

Suite aux deux premières semaines de saison, les développeurs de NBA 2K20 ont rectifié certaines notes. Des augmentations, des baisses : petit retour sur ces modifications.

Le début de la saison NBA a réservé son lot de surprises, notamment parmi les performances de certains joueurs. Alors que certains ont confirmé leur saison dernière ou ont totalement explosé, d’autres nous proposent un début de saison compliqué.

Au rang des bons élèves, voici 4 joueurs boostés par 2K, avec notamment un énorme bond en avant pour Luka Doncic et Trae Young :

Certaines des plus grosses explosions concernent donc le Slovène et Trigga Trae. Faisant chauffer les compteurs en ce début de saison, ils sont gratifiés respectivement d’un +3 et un +4, les amenant à 90 et 89. Devin Booker, de plus en plus régulier et dépositaire du jeu, et Kyrie Irving qui tourne à 31.7 points de moyenne, prennent un point pour être à 87 et 92.

Autres boosts conséquents, Brandon Ingram et Derrick Rose. Un +4 pour le jeune joueur des Pelicans qui s’éclate en ce début de saison avec notamment un carreer-high à 40 points. Même augmentation pour le 6ème homme des Pistons, qui, avec 20.8 points de moyenne confirme son retour, et est donc logiquement récompensé. Mais pour certains, l’heure est à la baisse.

Lire aussi | Carmelo Anthony a un message pour la ligue

Les deux baisses concernent Nikola Jokic, qui après une saison très réussie l’an dernier semble tirer la langue à cause, sans doute, d’une condition physique pas encore optimale. Un point lui est retiré, tandis que deux sont enlevés à D’Angelo Russell après un début de saison compliqué pour le jeune meneur et les Warriors.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

A noter également que, Karl-Anthony Towns et Joël Embiid , les animateurs de la première baston de la saison, prennent +1. L’un tournant en 26.8-11.8, l’autre en 24.3-11.8, ils confirment leurs statuts de monstres dominants du jeu en proposant un très bon début de saison.

La première mise à jour de notes a donc livré son verdict : certains joueurs confirment ou explosent pendant que d’autres déçoivent. Une chose est sûre, d’autres updates suivront !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.