NBA – Alex Caruso réagit à la géniale peinture de lui dans les rues de Los Angeles

NBA - Alex Caruso réagit à la géniale peinture de lui dans les rues de Los Angeles
(DR)

Alex Caruso, véritable chouchou des fans des Lakers, a eu le droit à sa fresque dans les rues de Los Angeles. Touché, il a tenu à réagir.

Publicité

Alex Caruso bénéficie d’une énorme cote de popularité à Los Angeles, et même bien au delà de la simple Californie. Joueur attachant, il a enfin réussi à avoir un contrat garanti avec les Lakers cet été après beaucoup de travail dans l’ombre. Les fans ont tenu à lui rendre hommage, et notamment Gustavo Zermeno Jr, qui lui a dédié une superbe peinture murale que vous pouvez admirer en cliquant ici : Caruso immortalisé dans les rues de LA dominant des stars.

La nuit dernière, les Lakers recevaient le Thunder avec au bout du compte une victoire difficile 112-107. Les Angelinos ont été portés par une performance historique de LeBron James encore en triple double et un Anthony Davis à 34 points. Alex Caruso, lui, a apporté 8 points et 3 rebonds à 50% au tir (3/6) et à 3 points (2/4) e

Publicité

Evidemment interrogé sur la peinture à son effigie après la partie, il a réagi à propos de cette déclaration d’amour :

J’ai pensé que c’était un fake, pour être honnête, quand je l’ai vu pour la première fois avant le match. C’est une sorte de contribution de plus à ce « culte » sur lequel on blague depuis des mois.

Mais c’est une incroyable œuvre d’art. J’ai envoyé un message au type pour lui dire que j’appréciais, et je vais probablement essayer d’y aller demain et de prendre une photo avec lui. Regarder un peu ça.

Publicité




Lire aussi | Le surprenant maillot city des Lakers a fuité

Un hommage qu’apprécie Carugoat tant la fresque est réussie et osée. S’il a toujours du mal à réaliser qu’il est l’objet d’une telle adoration, il est plus épanoui que jamais dans le roster des Lakers. Sur les terrains, pourtant, son début de saison ne casse pas 3 pattes à un canard avec 5.5 points, 1.9 rebond et 2.1 passes à 42% au tir et 31% à 3 points – un pourcentage assez faible dans un secteur qui est normalement une de ses forces.

Alex Caruso, recruté cet été après des bonnes perfs lors de la fin de saison dernière sans objectifs des Angelinos, pourrait avoir son rôle à jouer dans les mois à venir. Meneur remplaçant, il est capable d’apporter un dynamisme important en sortie de banc, afin d’aider les pourpre et or à continuer leur excellent début de saison avec 12 victoires pour 2 défaites.

Publicité

Suffisant, apparemment, pour avoir sa propre peinture dans les rues de la cité des anges. D’ailleurs, quid des joueurs représentés avec lui sur la fresque ? Caruso ironise et rentre dans le personnage :

Il a choisi les meilleurs joueurs de toutes les meilleures équipes de l’Ouest. Aucun de ces gars ne va jamais contrer mon tir. Qu’est-ce que tu vas faire ?

Les joueurs présents ? Kawhi Leonard, Devin Booker, Jamal Murray, James Harden et Luka Doncic. La plus belle calvitie de LA mettra-t-il une de ces stars sur un poster un jour ? Préparez-vous à l’explosion des réseaux sociaux si c’est le cas.

Publicité

En attendant, Alex Caruso peut se targuer d’avoir une oeuvre d’art à son effigie. Et ça, c’est pas donné à tout le monde.

Alex Caruso Buzz Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus