NBA – Le conseil de Kobe qui soulage Kyle Kuzma

Le conseil de Kobe qui soulage Kyle Kuzma
Essentially Sports (DR) – celebrityinsider (DR)

Au centre du tourbillon des rumeurs de trade depuis quelques semaines, Kyle Kuzma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Comment aborde-t-il cette situation ? Plutôt sereinement, grâce à un conseil de Kobe Bryant.

Publicité

Partira ? Partira pas ? Difficile de prédire si Kyle Kuzma sera toujours un Laker jeudi à 21h. Au centre des rumeurs de par son irrégularité et une cote assez intéressante, le jeune joueur ne satisfait pas vraiment le front office des pourpres et or, et les Angelinos sondent le marché pour obtenir une solution plus fiable en sortie de banc. Un exemple ? Les discussions avec les Knicks la nuit dernière.

Néanmoins, en raison de son salaire assez faible, il est pratiquement impossible de trader Kuz sans qu’il ne soit accompagné d’autres joueurs. Vous l’avez donc bien compris, Rob Pelinka doit être en pleine réflexion à l’heure actuelle, et les prochaines heures ne seront pas de tout repos.

Publicité

Lire aussi | Du jamais vu depuis 20 ans sur le marché des trades !

Pour un jeune joueur, une telle situation est parfois difficile à vivre avec les nombreuses rumeurs relayées via les réseaux sociaux et médias. Fort heureusement, le regretté Kobe Bryant n’avait pas manqué de soulager Kuz avec un conseil précieux :

Kyle Kuzma lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait appris en entendant son nom dans les rumeurs de trades au fil des ans :

« Je veux dire, regardez, Kobe me disait toujours : ‘S’ils ne parlent pas de toi, c’est là que tu devrais t’inquiéter’. Et je suis le centre des conversations, donc… »

Publicité

Précieux conseil de la part du Black Mamba. Au lieu de s’inquiéter de voir son nom circuler dans les rumeurs, autant retourner le problème et être rassuré qu’il le soit. Avec ce conseil, Kuz aborde ainsi mieux ces périodes de tension et se voit rassuré sur sa valeur de par les multiples discussions autour de lui à LA.

Les prochaines heures s’annoncent néanmoins plutôt longues pour le jeune joueur, et difficile de dégager une tendance à l’heure actuelle. Une situation en commun avec un ancien Baby Laker, D’Angelo Russell, du côté des Warriors.

Publicité

Au centre des rumeurs depuis des semaines, Kyle Kuzma s’appuie sur un précieux conseil de Kobe pour ne pas être déstabilisé. Imperturbable comme le Mamba.

Déclarations Kobe Bryant Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus