NBA – Kendrick Perkins fait un cadeau prématuré à Anthony Davis

0

Pendant qu’Anthony Davis fait partie des favoris pour remporter le trophée de défenseur de l’année, Kendrick Perkins n’a pas souhaité attendre. Le consultant a déjà pris un cadeau pour Unibrow, et l’a présenté tout fier.

Publicité

Joueur phare des Lakers aux côtés de LeBron James, Anthony Davis n’a pas manqué sa première saison en Californie. Pourtant, après un départ agité des Pelicans, on peut dire qu’il avait la pression. Mais l’intérieur a su y répondre parfaitement avec une production importante : 26.7 points et 9.4 rebonds de moyenne.

Si les Angelinos rêvent du titre, ce n’est pas par hasard. Unibrow est déjà bien implanté dans son équipe et brille dans les systèmes de Frank Vogel. Le bonus ? Il est également omniprésent en défense.

Parfois bien classé ces dernières années pour le DPOY, Davis espère bien rafler la mise pour 2020. La réponse n’interviendra que dans quelques mois, mais le Laker est bien placé. Attention cependant, on peut citer Giannis Antetokounmpo et Rudy Gobert comme deux sérieux prétendants. Mais ça, ce n’est pas l’avis de Kendrick Perkins.

Lire aussi | Appuyé par Smith, Perkins au bord des larmes après les attaques de KD

Sur Twitter, le consultant a partagé une vidéo où il dévoile un cadeau pour Davis et le félicite pour le trophée de défenseur de l’année. Via l’entreprise Tridelix, spécialisée dans le 5D, il a présenté un tableau en 5 dimensions de Unibrow :

J’ai fait offrir à Tridelix un cadeau en avance à Anthony Davis pour le DPOY !!! 🔥😤💪🏾

Publicité

Perkins semble bien sûr de lui : Davis va remporter le trophée de DPOY. Une déclaration risquée, surtout que les experts d’ESPN, qui pourront voter dans quelque temps pour cette récompense, n’ont pas choisi Unibrow… Dans ce cas précis, alors le Perk’ n’aura d’autre choix que de garder son cadeau, ou attendre un autre moment pour l’offrir.

Kendrick Perkins est formel : Anthony Davis aura le DPOY. Rendez-vous dans quelques mois pour le découvrir.

Les commentaires sont fermés.