NBA – Shaquille O’Neal intervient sur un accident de voiture et aide les victimes !

0

Shaquille O’Neal vient de faire honneur à son surnom de « Superman ». Alors qu’il conduisait tranquillement, le pivot le plus dominant de l’histoire a assisté à un accident. Plutôt que de continuer son chemin, il s’est arrêté pour s’assurer de la bonne santé des victimes.

Publicité

Shaquille O’Neal est de retour à l’antenne sur TNT, mais coronavirus oblige, il a encore le loisir de faire ses émissions depuis chez lui. C’est donc depuis le confort de sa maison en Floride que l’ancien pivot du Heat nous régale avec ses blagues et avis plus que surprenants

Dans son temps libre, le Shaq peut donc s’adonner à de nombreux loisirs avec ses enfants, et « voyager » un peu sous le soleil. Malheureusement, en raison des conditions sanitaires, il ne peut pas se rendre dans les festivals comme il aime tant le faire l’été.

À défaut de pouvoir danser comme un fou, le pivot le plus dominant de l’histoire va au moins pouvoir ajouter un nouveau métier à la longue liste des professions qu’il a exercées. Hier, alors qu’il sillonnait tranquillement les routes de Floride, Shaq a vu un accident se dérouler sous ses yeux. Plutôt que de continuer son chemin, il a pris le temps de s’arrêter pour s’assurer de la bonne santé des victimes.

Lire aussi | En 2020, combien Shaq a-t-il déjà gagné grâce à ses différents métiers

Publicité

Grand seigneur, Shaquille O’Neal est resté avec la victime jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre, et au moment de partir, il aurait salué les deux officiers d’un bon handshake bien sympathique. Étant lui même policier à ses heures perdues, il sait l’importance d’un bon remerciement après un service rendu.

Cette scène fait d’ailleurs tristement écho à la journée où Kobe Bryant s’était lui aussi arrêté pour faire la circulation après un grave accident de voiture. C’était seulement 1 mois avant sa tragique disparition dans un accident d’hélicoptère.

En tout cas, voir Shaquille O’Neal débarquer après un accident doit être sacrément flippant. Un fan de basket aurait vite pu se croire au paradis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.