NBA – Après le Game 3, Joel Embiid enflamme la toile… en un mot

Joel Embiid pourrait bien retrouver Jimmy Butler au Heat en cas de trade
Clutchpoints (DR)

Miami et Jimmy Butler ont fait forte impression dans le Game 3 des Finales. Leur prestation a secoué la planète basket, et notamment Joel Embiid. Fidèle à ses actes récents sur Twitter, le Camerounais a réagi de façon intrigante, enflammant la toile.

Publicité

Ils sont sur toutes les lèvres aujourd’hui. Jimmy Butler et le Heat ont montré qu’ils ne sont pas arrivés en Finales par hasard. Après les deux premiers matchs, certains commençaient à prédire le pire, avec un retentissant sweep. Butler a rapidement répondu, et il a mis les choses au clair sur le parquet.

Non, le Heat n’est pas là pour faire de la figuration. La performance stratosphérique et historique de Jimmy Buckets était là pour le rappeler. Après un tel exploit, les joueurs n’ont pas manqué de réagir mais, il y en a surtout 2 qui ressortent plus que les autres.

Publicité

Tout d’abord, c’est la légende du Heat Dwyane Wade qui s’est enflammée sur la performance de Butler. Ensuite, dans un autre registre, c’est l’ancien coéquipier de la star aux Sixers, Joel Embiid, qui a réagi sur son compte Twitter. Et il l’a fait d’une manière assez mystérieuse :

Inspirant.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. La fanbase de Miami, qui sollicite le Camerounais depuis plusieurs mois, s’est manifestée en masse sous le tweet de Joel Embiid. La Heat Nation y voit un signe, et elle semble très motivée à l’idée de voir le pivot débarquer en Floride… La preuve avec quelques réponses.



Motivant tu dis ?

Publicité

Butler : « Je connais un endroit où les méchants sont les bienvenus. »

Embiid : « Tu as totalement raison mon frère. »

Publicité

TU SAIS QUI APPELER 👀

Le Heat est déjà parvenu en Finales avec Jimmy Butler et Bam Adebayo, imaginez maintenant si l’on y ajoute Joel Embiid pour compléter ce dernier dans la raquette. Les fans de Miami, eux, se l’imaginent très bien.

Les dernières actualités