NBA – Le Laker susceptible d’être échangé pour cette offseason

Le message de LeBron à ses haters NBA
(DR)

Avec beaucoup d’agents libres sur le marché, les Lakers vont probablement connaître quelques changements au sein du roster. Mais cela ne veut pas dire que des trades sont impossibles, d’autant qu’un joueur pourrait être utilisé comme monnaie d’échange.

Publicité

Même si on ne connaît toujours pas la date exacte, la prochaine free agency approche à grands pas. Sauf surprise, cette dernière devrait avoir lieu au mois de décembre, laissant quelques semaines aux différents front offices d’organiser des signatures, ainsi que des trades. Ce ne sera pas un problème pour certains, puisque des contrats seraient déjà actés !

Aux Lakers, Rob Pelinka doit se préparer à effectuer des miracles. Le roster s’apprête à vivre des modifications avec pas moins de 10 agents libres. Seulement voilà, tous ne vont pas décider de tester le marché, comme c’est le cas pour deux joueurs. Ces derniers préfèrent miser sur une certaine sécurité financière pour 2021.

Publicité

En attendant d’en savoir plus concernant les nombreux dossiers, et notamment celui d’Anthony Davis qui sera lui-même sur le marché, on peut également s’attendre à des trades dans la Cité des Anges. Pour Brian Windhorst, interrogé par Jas Kang de Silver Screen & Roll, un profil comme Danny Green pourrait intéresser quelques franchises.



Si je suis Pelinka, je recherche des améliorations pour le roster. La vraie question est la suivante : est-ce que Danny Green a une quelconque valeur pour un éventuel trade ? Il n’a évidemment pas connu une très bonne année, mais il a toujours un an sur son contrat. Je pense qu’il y a quelque chose, et les Lakers vont enquêter là-dessus.

Publicité

En 2019, et suite à l’échec du dossier Kawhi Leonard, les Pourpre et Or avaient offert un deal de 30 millions sur deux ans pour Danny Green. Déjà victorieux dans le passé, l’arrière n’allait certainement pas dire non à un tel contrat. Mais au vu de sa mauvaise année, les Angelinos vont sans doute chercher un meilleur arrière.

Qui peut vouloir de Green ? Des équipes cherchant un contrat sortant peut-être, mais l’on imagine que les franchises ne vont pas se bousculer au portillon pour lui. Cependant, et comme l’explique Windhorst, les dirigeants auraient tort de ne pas se renseigner là-dessus.

Publicité

Danny Green déjà loin des Lakers ? Ce ne sont certainement pas les fans qui vont le retenir.

Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actualités