NBA – Les 5 cibles les plus réalistes pour les Lakers

LeBron et les Lakers champions de la conférence Ouest NBA
Sports Illustrated (DR)

Champions en titre, les Lakers ont bien l’intention de conserver leur couronne. Pour cela, ils auront peut-être besoin de quelques renforts, et ce ne sera pas facile de trouver la perle rare. On a tout de même 5 pistes à suivre, et elles sont signées Fadeaway World.

Publicité

5. JJ Redick

(crédit : DR)

Après la saison décevante de Danny Green, surtout en playoffs, une amélioration à ce poste ne serait clairement pas de trop. JJ Redick veut gagner, et il pourrait vite se rendre compte que la mission s’annonce compliquée chez les Pelicans. Un trade en cours de saison ? En voilà une idée plausible, sauf si New Orleans est déjà vendeur.

Publicité

4. Kevin Love

(crédit : DR)

Des retrouvailles entre LeBron James et Kevin Love ? Pas impossible, d’autant que l’intérieur des Cavs ne serait pas forcément contre un départ. Cleveland est en reconstruction, obtenir des atouts contre Love ne serait ainsi pas une mauvaise idée. Toutefois, la contrepartie s’annonce élevée, de quoi rebuter les Angelinos.

Publicité

3. Victor Oladipo

(crédit : DR)

Plus forcément le bienvenu aux Pacers, Victor Oladipo vit probablement ses dernières semaines à Indiana. Un départ est plus que probable, reste à savoir qui va fournir la meilleure offre. L’ancien du Thunder serait une belle plus-value pour les Lakers au poste d’arrière, même si son fit n’est pas le plus évident. On parle tout de même d’un All-Star en pleine santé.

Publicité

2. Derrick Rose

(crédit : DR)

Avec un an sur son contrat, et une équipe des Pistons en reconstruction, Derrick Rose devrait quitter le Michigan dans les mois à venir. Le meneur était passé proche de rejoindre les Lakers l’an dernier, mais aucun accord n’avait été trouvé. Ce devrait être différent pour 2021, d’autant qu’il faudra combler le départ de Rajon Rondo.

Publicité

1. Chris Paul

(crédit : DR)

On a beau parler de Derrick Rose à la mène, l’idéal pour les coéquipiers d’Anthony Davis serait sans doute de recruter Chris Paul, sur le départ d’Oklahoma City. Néanmoins, le Thunder sera gourmand et il faudra probablement céder beaucoup de choses pour acquérir CP3. Au vu de sa saison, ce n’est pas forcément une mauvaise idée.

De belles cibles pour les Lakers, qui vont avoir du boulot pour garder un roster compétitif pour la saison prochaine. Le marché des trades sera en tout cas agité, et l’un des 5 noms cités au-dessus devrait bien arriver dans la Cité des Anges !

Les dernières actualités