Publicité

NBA – La plus grosse menace des Lakers selon Stephen A. Smith

Les joueurs NBA des Los Angeles Lakers Anthony Davis, Danny Green, LeBron James, Kyle Kuzma et Rajon Rondo en pleine discussion lors de la saison 2019-20
Mark J. Rebilas – USA Today Sports

Après un titre acquis solidement dans la bulle, les Lakers vont logiquement tenter de remettre ça en 2021, et même après une courte offseason. Pour le célèbre Stephen A. Smith, la plus grosse menace est tout de suite trouvée, et elle est du côté de la conférence Ouest.

Publicité

Pour les Lakers, la saison 2021 s’annonce pour le moins compliquée avant même d’avoir commencée. La NBA vient de l’annoncer : l’exercice 2021 reprendra pour le 22 décembre, soit un peu plus de deux mois après le titre des Angelinos. Le problème ? 71 jours, ce qui fait de cette offseason la plus courte de l’histoire du sport outre-Atlantique. Devant ça, même LeBron James a semblé très agacé.

Les coéquipiers du King ne sont clairement pas avantagés, tout comme le Heat. Pour eux, le repos sera de courte durée et il faut d’ores et déjà se tenir prêt à revenir sur les parquets. La date de la free agency, ainsi que du training camp, a été dévoilée.

Publicité

Mais on peut compter sur les hommes de Frank Vogel pour donner leur maximum afin de défendre leur trône. Seulement, à l’Ouest, la concurrence sera plus que jamais féroce avec beaucoup de prétendants au titre. Pour Stephen A. Smith, il est clair qu’une équipe se démarque des autres par son duo de shooteurs.



La plus grande menace des Lakers ? C’est très simple, pas besoin de rendre ça compliqué, mais les Warriors ont le plus grand backourt de l’histoire. Personne n’a jamais eu un backourt capable de tirer de cette façon, comme ces Splash Brothers : Steph Curry et Klay Thompson.

Publicité




Pour SAS, les Warriors vont donc faire un retour monstrueux à l’Ouest, après une saison à squatter les dernières places de la conférence. On ne sait pas si le polémiste dit vrai, mais il est clair que Golden State sera l’un des cadors de cette conférence.

Steph Curry de retour, tout comme Klay Thompson : les Splash Brothers ont des envies de revanche. Reste quelques interrogations, comme Andrew Wiggins et les futurs trades, toutefois, les Dubs ne plaisanteront pas.

Publicité

Un Warriors/Lakers en playoffs ? On demande à voir ça en 2021. Une chose est sûre : la bataille de la conférence Ouest pour le titre sera impressionnante.

Feed NBA 24/24