Publicité

NBA – La réaction hilarante de Josh Hart à la rumeur Harden/Nets

josh hart fc barcelone
(DR)

C’est une rumeur qui n’a pas fini de faire couler de l’encre en NBA… Depuis que James Harden est évoqué du côté de Brooklyn, tout le monde y va de son petit commentaire, y compris Josh Hart, qui a été hilarant, comme à son habitude.

Publicité

Quand Kevin Durant a rejoint les Warriors à l’été 2016, tout le microcosme NBA a tremblé. Les internautes se sont empressés de descendre l’ailier en flammes pour cette signature jugée « lâche », les journalistes ont tous déploré cette décision, et les joueurs eux-mêmes ont compris que Golden State serait imbattable.

Si James Harden atterrit à Brooklyn à la suite d’un trade, comme le laissent entendre certaines grosses rumeurs, les réactions pourraient être semblables. En effet, la formation d’un trio Harden, Kyrie Irving, Kevin Durant chez les Nets pourrait faire quelques jaloux dans la ligue…

Publicité

D’ailleurs, face à ce Big 3 d’anthologie, de nombreuses équipes et de nombreux joueurs risquent de perdre leur motivation, tant la saison perdrait en intérêt. Ce serait par exemple le cas de Josh Hart, le jeune meneur des Pelicans, qui s’est exprimé à ce sujet pour Bleacher Report. Comme d’habitude, il l’a fait avec énormément d’humour.



Publicité




Je me foutais déjà de la saison 2019/2020, mais si James Harden va à Brooklyn, alors je vous verrai en 2022, parce que le titre de 2021 leur appartiendra.

Visiblement, Josh Hart a su dès l’annonce du transfert d’Anthony Davis chez les Lakers que les Purple and Gold termineraient champions NBA 2020 (il n’a malheureusement pas pu faire partie de l’aventure, puisqu’il était inclus dans l’échange). Et d’après lui, le résultat serait le même en cas de départ de James Harden pour la Big Apple. Réaliste ? Ou simplement défaitiste ?

Publicité

Si beaucoup d’internautes affirment avec conviction que le Barbu ne s’entendrait pas avec ses nouveaux coéquipiers, Josh Hart, joueur NBA, voit visiblement les choses d’un autre oeil. Pour lui, les Nets seraient sur une autoroute jusqu’au titre.

En direct : toute l'actu NBA