NBA – Les 5 meilleurs joueurs que les Lakers peuvent récupérer contre Kuzma

Kyle Kuzma, Anthony Davis et LeBron James en pleine discussion
The Inquisitr (DR)

Toujours présent dans le roster des Lakers, Kyle Kuzma reste sur un siège éjectable à l’approche du début de saison. Si le jeune ailier continuait à se montrer en difficulté, son équipe pourrait le céder en l’échange d’un des 5 joueurs suivants.

Publicité

Buddy Hield

Buddy Hield kings
(crédit : Kimani Okearah)

Discrètement mais sûrement, Buddy Hield se rapproche de son prime, à bientôt 28 ans. L’arrière n’a donc plus à prouver ses talents de shooteur, et ne serait pas inamovible du roster des Kings. Le sniper Bahaméen, par son profil, s’intégrerait sans doute parfaitement dans le jeu des Lakers, et se régalerait avec les offrandes de LeBron James ou Anthony Davis.

Publicité

Evan Fournier

Evan Fournier déçu après la défaite du Magic
(crédit : NBA.com/DR)

Même âge, même poste, même palette offensive et même danger derrière l’arc, Evan Fournier présente quant à lui l’avantage de posséder un contrat court. Son bail actuel, dont le salaire se veut lui aussi similaire à celui de Buddy Hield, s’achèvera à l’issue de la saison à venir. Cela laisserait donc de la flexibilité à L.A. lors de la prochaine intersaison.

Publicité

JJ Redick

(crédit : Jonathan Bachman)

En matière d’artilleur référencé dans la ligue, on trouve difficilement mieux sur le marché que J.J. Redick. Du haut de ses 36 ans, la gâchette des Pelicans rejoindrait un effectif déjà bien fourni en termes d’expérience, et ne serait donc pas dépaysé. De plus, il pourrait dans la Cité des Anges relancer sa série d’apparitions en playoffs, brisée la saison dernière.

Publicité

DeMar DeRozan

DeMar DeRozan sur le départ ?
(crédit : Kim Klement-USA TODAY Sports)

Envoyé chez les Lakers dans de récentes rumeurs, DeMar DeRozan n’avait pas caché son enthousiasme à l’idée de rejoindre une franchise de ce calibre. À 31 ans, le temps presse pour l’arrière des Spurs, qui cherche toujours à obtenir sa 1ère bague de champion. Dans un rôle de 3ème star/scoreur, il pourrait enfin atteindre son objectif.

Publicité

Derrick Rose

La demande de Derrick Rose aux Pistons la semaine dernière
(crédit : Raj Mehta)

Son profil à lui aussi été étudié par Rob Pelinka et ses adjoints ces derniers mois, et sa place dans son équipe actuelle ne serait pas garantie sur le long terme. Âgé quant à lui de 32 ans, Derrick Rose déplore également l’absence de titre dans son palmarès, et constituerait un sérieux atout pour que les Lakers en remportent un nouveau s’il venait à les rejoindre.



En cas de début de saison décevant de la part de leur joueur, les Lakers auraient donc de nombreuses options pour se renforcer tout en se séparant de Kyle Kuzma. Pour l’heure, l’ailier garde la confiance de ses dirigeants.

Feed NBA 24/24