Publicité

NBA – La raison pour laquelle Kyrie ne joue pas face aux Bucks

Kevin Garnett s'attaque à Kyrie Irving
Mary Altaffer

Après de nombreux jours dans le flou, la situation de Kyrie Irving semble s’éclaircir de jour en jour. Le meneur des Nets serait sur le point d’effectuer son retour, puisqu’il n’attend en fait qu’une chose pour enfiler son maillot. Malheureusement, ce ne sera pas face aux Bucks qu’on verra le Big 3 !

Publicité

Depuis l’annonce du transfert de James Harden à Brooklyn, après des semaines et des semaines de rumeurs et de coups de pression, l’affiche entre les Nets et les Bucks lors du Martin Luther King Day était entourée sur le calendrier de tous les fans de basket, car cela pourrait être un avant goût de la future finale de conférence…

Kevin Durant face à Giannis Antetokounmpo pour le titre de meilleur joueur à l’Est, les qualités offensives exceptionnelles du Barbu contre la ténacité et l’intelligence défensive de Jrue Holiday… Ce duel a tout pour faire des étincelles. Et la hype est encore montée d’un cran quand la rumeur d’un retour de Kyrie Irving a commencé à circuler.

Publicité

Malheureusement, à quelques heures du coup d’envoi, le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski est venu doucher les espoirs des fans. Uncle Drew ne sera pas de la partie, et ce pour une raison très simple. Les Nets ne seront pas à 100% face à Milwaukee, mais ce n’est que partie remise !



Publicité




La star des Nets Kyrie Irving continue d’améliorer sa condition physique et son cardio, et manquera le match face aux Bucks. Ce sera le 7ème match manqué de suite pour Irving depuis le 5 janvier dernier.

Kyrie Irving n’entend pas revenir à moitié… Alors que toute la NBA s’attendait à voir les premiers pas du Big 3 des Nets ce lundi à l’occasion du Martin Luther King Day et du choc au sommet face aux Bucks, le meneur en a décidé autrement. Le point positif, c’est que le trio de folie de Brooklyn sera immédiatement à 100% au retour du meneur, ce qui donnera à Steve Nash une bonne idée du niveau de son groupe.

Publicité

Selon toute vraisemblance, Kyrie est à deux doigts d’effectuer son retour, il attend simplement de retrouver une condition optimale. Le Big 3 des Nets pourrait effectuer ses débuts ce jeudi face aux Cavaliers.

Feed NBA 24/24