NBA – Shaq massacré par un coéquipier de Gobert et Mitchell

La légende NBA Shaquille O’Neal dégoupille encore et humilie le joueur français du Utah Jazz Rudy Gobert !
DR

Empêtré dans la polémique après ses propos sur Donovan Mitchell et Rudy Gobert, Shaquille O’Neal voit la liste de ses haters s’allonger. Cette fois-ci, c’est un joueur du Jazz qui s’en est sévèrement pris au Diesel.

Publicité

Shaquille O’Neal est dans un sacré bourbier. D’ordinaire loué pour ses blagues, son humour et son côté léger, le Big Cactus se distingue depuis plusieurs semaines par ses critiques récurrentes contre des joueurs actuels. Après avoir longtemps martyrisé Rudy Gobert, il a franchi la ligne rouge en dégommant Donovan Mitchell sous ses yeux, en live.

L’affaire échappe au contrôle du quadruple champion NBA depuis, et il a même perdu les pédales via messagerie privée en agressant un artiste défendant Spida. Fin de l’histoire ? Non, puisqu’un joueur du Jazz en a remis une couche.

Publicité

Face à la presse, Joe Ingles et ses avis toujours bien tranchés n’ont pas hésité à s’en prendre vertement à Shaquille O’Neal :

Leurs audiences doivent être tellement mauvaises qu’ils sont obligés de raconter n’importe quoi. On en a rien à branler de ce que pensent les autres de notre équipe.



On a pas besoin de Shaq pour nous motiver, on a déjà assez de motivation.

Voilà qui est clair, net et précis. L’épisode a laissé des traces, et on ne serait pas surpris de retrouver un Big Cactus beaucoup plus calme et moins provocateur prochainement. Pourquoi pas même des excuses ?

Publicité

Ca semble improbable à l’heure actuelle, à l’inverse de Charles Barkley, qui s’est lui excusé. L’acolyte de Shaq sur le plateau de TNT avait expliqué qu’à son sens, les joueurs NBA devaient être vaccinés avant la population générale.

Des propos mal passés auprès de l’opinion publique alors que l’épidémie continue de faire rage, et qui ont poussé le Chuckster à se rétracter récemment.

Publicité

Parfum de galère dans l’équipe d’Inside The NBA, qui n’en finit plus de s’attirer les critiques de toutes parts. La prochaine émission en la matière sera suivie, avec peut-être une mise au point ?

Les dernières actualités