NBA – Shaq perd les pédales en DM et insulte un artiste défendant Donovan Mitchell

Shaquille O'Neal s'est emporté contre un artiste sur Instagram pour avoir défendu Donovan Mitchell
@calsoscoped (DR)

En s’attaquant ouvertement à Donovan Mitchell, Shaquille O’Neal a suscité de nombreuses réactions, dont une d’un artiste très talentueux. Il a réalisé un dessin de Spida humiliant le Shaq sur le parquet, et ce dernier n’a pas apprécié du tout… Il est même venu s’expliquer en DM !

Publicité

Shaquille O’Neal est connu pour deux choses depuis qu’il s’est reconverti dans les médias : son humour, bien souvent hilarant, et son léger mépris envers la génération actuelle de joueurs NBA. Pour le pivot le plus dominant de l’histoire, la ligue est devenue bien trop tendre, et les stars bien trop gentilles sur le parquet…

La semaine passée, il s’est d’ailleurs retrouvé au coeur d’une polémique après ses commentaires piquants, voire méchants, à propos de Donovan Mitchell. Si la star du Jazz n’a pas répondu, un artiste s’est chargé de prendre sa défense sur Instagram, avec un magnifique dessin représentant « Spida » en train de dunker sur le Shaq. Ce dernier est tombé dessus, et comment dire ?… Il n’a pas apprécié du tout !

Publicité



Publicité

Artiste : Shaq n’est pas content de mon graphique sur lui et Donovan Mitchell, alors il m’a envoyé un DM… Même si ce poster serait la triste réalité.

Shaquille O’Neal : Ferme ta g*eule de débile.

Décidément, Shaquille O’Neal n’aime pas la contradiction… Mais le Diesel n’est pas qu’une grosse brute épaisse qui perd vite son calme sur les réseaux sociaux, heureusement. L’artiste a publié dans sa story la suite de l’échange, et le Shaq lui a proposé un affrontement en 1 contre 1 chez lui, avant de lui envoyer une petite vidéo en dédicace. Plus de peur que de mal donc.

Publicité

Avec ses longs bras et sa détente folle, Donovan Mitchell a toutes les armes pour postériser les intérieurs adverses. N’en déplaise à Shaquille O’Neal, il se serait peut-être fait écraser sous le cercle !

Buzz Donovan Mitchell NBA 24/24 Shaquille O'Neal Utah Jazz

Les dernières actualités