NBA – Pau Gasol bouleverse les fans avec son message pour Kobe

Pau Gasol Kobe Bryant Gianna anniversaire
Lakers Nation (DR)

Voilà désormais une année que Kobe Bryant et sa fille Gianna ont quitté notre monde : une triste date que Pau Gasol, immense ami du Mamba, ne pouvait pas manquer. Son message bouleverse les fans en NBA.

Publicité

Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant, sa fille Gianna et tout leur équipage disparaissaient dans un tragique accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie. Depuis cette date chaotique, une année entière s’est écoulée et l’heure est maintenant aux commémorations, à l’occasion des « 1 an » du drame.

Si la franchise des Lakers n’a pas souhaité rendre hommage au Black Mamba, et s’en est expliquée devant les journalistes, les réseaux sociaux ont été inondés de messages aux quatre coins du monde. Mais le plus bouleversant de tous, c’est certainement celui de Pau Gasol, ex-coéquipier et immense ami de Kobe.

Publicité

Plusieurs photos marquantes du Mamba, sous lesquelles Pau Gasol a glissé un texte au sujet de son ami, sa fille et sa famille. Inspirez un grand coup, les propos sont puissants.



Tu me manques, hermano… Pas un jour ne passe sans que tu sois présent dans ce que je fais. Ton esprit, ton dynamisme, ton ambition, ton amour… continuent de briller dans ma vie et dans beaucoup d’autres. Des photos, des vidéos, des moments très spéciaux continuent d’être partagés par d’innombrables personnes qui t’ont admiré et aimé à leur manière, me rappelant ainsi la chance incroyable que j’ai eue de partager certains de ces moments avec toi.

J’espère que Gigi et toi souriez en voyant à quel point tes filles sont fortes, douces et étonnantes… elles grandissent si vite mon frère.

Publicité

J’aurais aimé que vous puissiez rencontrer notre petite Elisabet Gianna. Nous ferons en sorte qu’elle sache d’où vient son deuxième prénom… combien sa cousine Gigi et son oncle Kobe étaient extraordinaires, aimants et inspirants.⠀⠀

Aujourd’hui, nous vous honorons et célébrons tous les deux, vous nous avez laissé tant de choses… Mais même si ce n’est pas comme nous aimerions que les choses soient, vous êtes, et serez toujours, dans nos cœurs.

Une nouvelle marque d’affection qui ne pourra que faire plaisir à Vanessa Bryant, quelques heures après avoir déjà reçu une sublime lettre au sujet de Gianna…

Publicité

Pour ce déchirant premier « anniversaire » dans la famille Bryant, Pau Gasol a répondu présent. Il en sera sûrement de même l’année prochaine, puis la suivante, encore et encore. C’est la moindre des choses pour son « hermano ».

Buzz Déclarations Kobe Bryant NBA 24/24 Pau Gasol

Les dernières actualités