NBA- Le drôle de choix de Kevin Durant pour le All-Star Game

Furieux, Kevin Durant dégomme la ligue en un tweet ! NBA
Brett Davis

Kevin Durant ne participera pas au All-Star Game le 7 mars prochain, la faute à une blessure qui le tiendra éloigné des parquets. Pourtant, il compte bien jouer un rôle crucial dans le cadre de la rencontre, et a donc effectué un choix surprenant !

Publicité

Cette saison, Kevin Durant est revenu au top avec Brooklyn. Malgré un sa récente grosse blessure et ses 32 printemps qui pouvaient laisser présager le pire, le Slime Reaper a largement répondu aux attentes. Avec 29 points de moyenne à 52% au tir, il a permis aux Nets de changer de statut aux cotés de Kyrie Irving et James Harden. Les trois phénomènes ont donc logiquement été convoqués pour le All-Star Game.

Durantula a même obtenu le plus grand nombre de votes à l’Est, et a donc été désigné capitaine, ce qui veut dire qu’il sera en mesure de drafter les joueurs de son équipe, face à LeBron James. Sauf qu’avec sa blessure, on s’attendait à ce qu’il laisse la main au deuxième du classement, Giannis Antetokounmpo. Pourtant, le Slime Reaper a bien l’intention de tenir son rôle, comme l’explique Rachel Nichols d’ESPN.

Publicité



Kevin Durant, blessé à l’ischio-jambier, assumera bien ses fonctions de capitaine au All-Star Game, même s’il ne disputera pas la rencontre. Ce qui signifie qu’il choisira les joueurs de son équipe face à LeBron James ce jeudi pour la draft. On ne sait pas encore si KD fera le voyage à Atlanta.

Publicité

La superstar des Nets a laissé sa place sur le terrain à Domantas Sabonis, une passe décisive qui permet à l’intérieur des Pacers de toucher le jackpot ! Il sera en tout cas intéressant d’observer quels seront les choix de la star des Nets, qui fera face à un LeBron toujours très stratège dans sa sélection !

Jeudi soir, KD et LBJ choisiront donc tour à tour, les joueurs de leur équipe dans une draft télévisée en direct. Un exercice plutôt divertissant, qu’avaient réalisé le King et Giannis l’année dernière. KD ne voulait sûrement pas passer à coté de cette opportunité.

Publicité

Malgré son indisponibilité, Kevin Durant sera bien présent pour assumer son rôle de chef d’équipe. Il choisira donc ses coéquipiers mais ne sera pas sur le terrain pour les aider. Drôle de situation !

Adthink
All-Star Weekend Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24