NBA – Un rappeur suggère aux Nets de signer Jordan, KD s’énerve

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

En réaction à la signature de LaMarcus Aldridge à Brooklyn, de nombreux fans se sont déchainés sur les réseaux sociaux. Kevin Durant s’est joint à la fête pour mettre un peu d’huile sur le feu, jusqu’à ce qu’un rappeur le trolle à son tour… ce qui n’a pas plu au MVP 2014 !

Publicité

Si Kevin Durant reste inactif depuis maintenant plusieurs semaines, le front office de sa franchise, lui, ne chôme pas. Loin de là. Pendant que KD soignait sa blessure aux ischios, Sean Marks est en effet parvenu à signer deux anciens All-Stars, Blake Griffin et LaMarcus Aldridge, pour étoffer encore davantage le banc de Brooklyn.

Observant tout cela de loin, le n°7 a vu les fans se se lâcher sur les réseaux sociaux, et se révolter contre les Nets qui transforment leur effectif en All-Star Game version 2015. Fidèle à lui-même, le Slim Reaper a trollé tout ce qui bougeait, flirtant dangereusement avec l’arrogance.

Publicité

Ce lundi, KD a poursuivi sur sa lancée et a répondu à un rappeur qui conseillait sur le ton de la moquerie de signer Michael Jordan à Brooklyn – ce qui a agacé l’ailier :



Page Kennedy : Hé KD, vous avez encore un spot de libre. Vous pourriez peut-être passer un coup de fil à Jordan pour qu’il vienne jouer chez vous lui aussi.

Kevin Durant : T’es rincé Page

Visiblement, Durantula est très premier degré sur l’équipe, et les trolls sur la superteam qui est en train de se monter à New York ne le font que guère rire.

Publicité

Toujours aussi hyperactif sur Twitter, KD ne laisse absolument rien passer et répond à la plupart des gens qui le mentionnent. D’ailleurs, c’est la deuxième fois en une semaine que le double MVP des finales s’en prend à un rappeur sur Twitter.

En attendant un retour sur les terrains qui devrait avoir lieu début avril, on peut compter sur l’ancien des Warriors pour continuer à distraire l’assistance sur les réseaux sociaux. Une bonne manière de tuer le temps en rééducation, pendant que sa franchise continue à gagner, bien aidée par un James Harden en mode MVP.

Publicité

Kevin Durant tient visiblement à garder intacte son image de Twittos mesquin. Pour l’instant, qu’il se rassure, c’est très réussi…

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kevin Durant Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus