NBA – Le retour d’Anthony Davis enfin acté !

Ce qu'a hurlé Anthony Davis juste après son panier NBA
Kim Klement

Contrairement à LeBron James, Anthony Davis est bien sur le chemin du retour ! Le Laker s’apprête à revenir sur les parquets, et une date est évoquée. Ce sont les fans qui vont être contents.

Publicité

Grand absent des Lakers depuis quelques semaines déjà, Anthony Davis a connu une lourde blessure au niveau du mollet. Le staff médical n’a pas souhaité prendre de risques, et a décidé de laisser la star au repos jusqu’à nouvel ordre. Son retour était vivement attendu, d’autant qu’un coéquipier a décidé de le menacer avec seulement 4 mots.

Les enjeux sont importants pour l’intérieur, qui doit se relancer en vue des playoffs. On rappelle qu’il sera limité par son coach, qui a évoqué son plus gros challenge en vue de son retour. Et justement, on devrait rapidement être fixé.

Publicité

En effet, et plus que jamais, le retour de AD est enfin là. De passage devant les médias, l’intéressé a confirmé qu’il sera sur les parquets jeudi soir, au moment d’affronter les Mavericks. C’est le plan, sauf en cas de nouvelle douleur.



Anthony Davis a indiqué qu’il ferait son retour demain à Dallas, tant qu’il continue de se sentir bien.

Publicité




En voilà une bonne nouvelle pour les Angelinos, qui vont retrouver leur première star. En revanche, concernant LeBron, la récente update était moins glorieuse. Pour le King, il faut croire que son retour sera plus proche des playoffs.

Quoi qu’il arrive, les hommes de Vogel peuvent être heureux. Unibrow va permettre de relâcher un peu la pression sur le reste de l’effectif, même s’il sera limité. Kevin Durant devrait être le premier heureux, lui qui a défendu corps et âme le Laker lors d’un débat animé.

Publicité

Le retour d’Anthony Davis est confirmé, et ce sera ce jeudi soir contre Dallas. Parfait pour les Lakers, qui commencent à voir leur infirmerie se vider. C’est toujours bon pour le moral.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24