Publicité

NBA/Fight – Éméché, le big boss de l’UFC lâche son équipe favorite pour le titre !

NBA/Fight Dana White donne son prono des Finales
(DR)

L’interaction entre les différents sports n’est jamais loin aux États-Unis, cela n’a rien de nouveau. Actuellement, on assiste beaucoup à des crossovers entre le basket professionnel et l’UFC. Dana White, le président de cette dernière, a d’ailleurs livré son pronostic pour les Finales NBA… en état d’ébriété.

Publicité

Jamais le dernier à lâcher des déclarations tonitruantes, Dana White prend également du plaisir à suivre la NBA cette année. Après avoir annoncé le prochain combat du pire ennemi de LeBron James, le patron de l’UFC peut maintenant se concentrer sur la suite des playoffs, et attend comme tous les autres de savoir qui atteindra le dernier carré.

En attendant, il a visiblement décidé de mêler bon temps et pronostics basket-ball. Sur une vidéo d’un ami à lui, on voit ainsi White donner son avis sur le vainqueur à venir. Incontestablement éméché, à en juger par son élocution, il se montre extatique sur une certaine franchise de l’Arizona :

Publicité



Hoop Central : Dana White est à fond sur les Phoenix Suns ??

Dana White : Ralley the valley (Slogan de Phoenix, ndlr) ! C’est pour ça que je suis là ! Je n’ai jamais l’occasion de faire des trucs comme ça. Maintenant que les Celtics sont éliminés, je veux que les putains de Suns gagnent le titre

Publicité




Originaire du Conneticut, White est connu pour être un énorme fan des équipes de Boston, notamment des Red Sox (baseball) et des Celtics. Mais visiblement, ces derniers n’étant plus en lice dans ces playoffs, il a décidé de sauter sur le wagon Phoenix. La franchise cartonne en ce moment avec son parcours de folie, y compris auprès des bookmakers.

En même temps, quand on voit les difficultés des Clippers, Sixers ou encore des Nets suite à la blessure de Kyrie Irving, on se dit que voir les Cactus rafler la mise n’est pas si fou que ça. Après avoir disposé du champion en titre au premier tour, Chris Paul & co. ont carrément sweepé les Nuggets du MVP Nikola Jokic. Les vaincre en finales de conférence ne sera pas chose aisée, et ce sera pareil s’ils atteignent la dernière marche avant le sacre.

Publicité

Dana White l’annonce de vive voix, les Suns seront champions NBA en 2021. Espérons juste qu’il n’aura pas trop misé dessus en cas d’échec… Ce serait bête de perdre autant d’argent sur un pari, alors qu’on a clairement un coup dans le nez.

Déclarations Fight Multisports NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24